Zombie : la BD dont vous êtes le héros, plongez dans la peau d’un survivant en mai

zombies la bd dont vous êtes le heros

Certains d’entre vous connaissent surement les éditions Makaka, notamment pour leur collection La BD dont vous êtes le héros, une série de BDs interactives ne prenant pas le lecteur uniquement pour un consommateur passif. Ainsi, après avoir poussé le lecteur dans la peau de Watson dans Sherlock Holmes ou bien dans celles de Chevaliers ou de Pirates, Makaka nous invite à incarner un personnage que nous connaissons bien : un survivant d’une apocalypse zombie, à moins que vous ne préfériez passer directement dans le camp des morts-vivants, à vous de choisir !

Annoncée par l’éditeur pour le 22 mai (MàJ : repoussé au 07 juillet), cette BD s’intitulera tout simplement Zombie : la BD dont vous êtes le héros. Côté scénario, nous retrouverons Waltch qui a notamment signé les dessins de quatre tomes de Chevaliers La BD dont vous êtes le héros, tandis que c’est le trait de Jonathan Lankry que nous découvrirons pour les illustrations.

zombies la bd dont vous êtes le heros“Vous êtes-vous demandé ce que vous feriez si vous étiez soudainement entouré de zombies ? C’est l’occasion d’y penser, car un virus se propage à la vitesse de l’éclair, et tous les habitants de la ville se transforment en morts-vivants. Votre objectif : rejoindre les bases militaires improvisées qui entourent la cité, afin d’être sauvé… Mais peut-être vous êtes-vous déjà fait mordre ? Dans ce cas, c’est une toute autre aventure qui vous attend ! Dans cette nouvelle BD dont vous êtes le héros, vous avez le choix de jouer un humain qui doit survivre aux zombies, ou un zombie qui veut manger des humains !”

Bref, le principe étant bien sympathique, il nous tarde de voir le résultat final.

zombies la bd dont vous êtes le heros

Source : Makaka Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *