Contagion, un nouveau DLC gratuit et un mode assaut pour bientôt

contagion

Plus d’un an après sa sortie sur Steam, le fps zombie multijoueur Contagion continue à étoffer son contenu. Ainsi, alors que nous vous avions fait part cet été de l’ajout de nouvelles cartes, c’est un DLC gratuit plus imposant qui prépare son arrivée prochainement.

Au programme, quatre nouveaux personnages (Mia, Curtis, Yumi et Manuel), quatre nouvelles armes, deux nouvelles cartes (Union Station et Harvest) et surtout un nouveau mode de jeu. Dans ce nouveau mode, évidemment coopératif, ce sont les capacités de survie des joueurs qui seront testées face à des vagues toujours plus importantes de zombies. Grosse différence de ce mode cependant, la mort de votre personnage ne sera pas synonyme de transformation en zombie puisque vous serez envoyé dans une zone d’attente, où il ne vous restera plus qu’à espérer que vos coéquipiers réussissent à éradiquer la vague en cours pour vous permettre de réapparaître à leurs côtés contre la vague suivante. Chaque vague sera ainsi plus importante et au fil du temps, la carte s’agrandira et des PNJs feront leur apparition et vous permettront, s’ils survivent, d’accéder à davantage d’armes.

En attendant, pour profiter de ce DLC gratuit de Contagion, il faudra encore patienter quelques jours puisqu’il devrait être disponible aux alentours du 30 avril prochain.

contagion

contagion

contagion

Source : Steam via Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *