Call of Duty: Black Ops 3, le mode zombies de Call of Duty le plus immersif et ambitieux

black ops 3

Alors que dans Call of Duty: Advanced Warfare les joueurs avaient dû se tourner du côté des DLCs pour avoir leur dose de massacre de zombies, Call of Duty: Black Ops 3 promet une donne bien différente. C’est en tous cas ce que porte à croire le matériel promotionnel qui a récemment fait l’objet d’une fuite sur le net. En effet, Treyarch, les développeurs déjà à l’origine du premier mode zombies dans Call of Duty: World at War, a semble-t-il décidé de rendre l’expérience encore plus intense puisque le futur mode zombies de Call of Duty: Black Ops 3 est décrit comme ayant une “toute nouvelle histoire horrifique” et surtout comme offrant une expérience digne d’un jeu à part avec son propre scénario. Changement intéressant également, le mode zombies aura son propre système de points d’expérience ce qui, selon Treyarch, en fera “le mode zombies de Call of Duty le plus immersif et ambitieux“.

Quoiqu’il en soit, l’annonce mondiale du jeu étant prévue aujourd’hui, nous ne tarderons pas à en apprendre plus même si on entend déjà dire dans les couloirs que le jeu serait prévu pour le 6 novembre. En tous cas, il semblerait que tous ceux ayant pré-commandé le jeu auront accès à une version beta qui sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC avant la sortie officielle. Plus d’infos prochainement.

Source : Gamespot

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. icare dit :

    Waouh ! Magnifique Teaser qui nous fait évidemment regretter que cela ne concerne pas un futur film. Quel gâchis quand on y pense de réserver cette trame à une énième version (aussi réussie soit elle) d’un jeu vidéo. On y retrouve énormément d’ingrédients susceptibles de composer une formidable critique de la modernité et de ses dérives. On se rappelle tous des commentaires dithyrambique de patrick Montiel sur Oscar Prestorius à l’occasion des Jeux Olympiques de Pékin, cela sous le seul prétexte que cela faisait bien – histoire de se faire valoir – de valoriser l’handicapé de service, négligeant totalement l'”humanité” du personnage (son orgueil démesuré et mortifère en l’occurrence).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *