The Carrier, quand les zombies attaquent, envolez-vous !

artificial horizon

Dans certains cas, comme dans L’avion de l’Apocalypse ou bien dans la série The Strain, le mal vient directement du ciel. Pourtant, le jour où une pandémie zombie fera son apparition, c’est peut-être dans un avion que nous serons le plus en sécurité… ou pas. Eh bien, The Carrier, auparavant intitulé Artificial Horizon, compte bien nous donner quelques éléments de réponse dès cette année.

artificial horizonSecond long-métrage de l’anglais Anthony Woodley, après Outpost 11, The Carrier se réclame volontiers d’un croisement entre Contagion et La Route :

“La seconde vague d’une pandémie résistant aux antibiotiques frappe l’Europe. Alors que l’Angleterre en subit les conséquences, l’équipe d’un avion s’échappe à bord d’un vieux 747… mais l’infection est à bord. Obligés d’atterrir au milieu du carnage, ils doivent se battre pour survivre.”

Le film venant de sortir de post-production, il ne devrait donc plus tarder à entamer sa tournée des festivals avant de sortir probablement en DVD aux Royaume-Uni et, sait-on jamais, un jour en France. En attendant, nous vous invitons à leur rendre visite sur Facebook et à découvrir la bande-annonce du film :

artificial horizon

Source : The Carrier Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *