Maggie au cinéma en France le 27 mai

maggie

Bonne nouvelle pour ceux qui se tardaient de découvrir Arnold Schwarzenegger dans un de ses rôles les plus surprenants de ces dernières années, en père de famille en pleine apocalypse zombie, puisque le film Maggie qui est attendu aux États-Unis le 08 mai prochain, sortira au cinéma en France le 27 mai. Nous pourrons alors nous faire notre propre avis sur ce film jugé jusqu’à présent par la presse américaine comme une réussite pour la reconversion de Schwarzenegger dans des rôles plus dramatiques ou comme une piètre tentative de nous plonger dans le quotidien d’une famille en pleine apocalypse zombie. affiche maggie

En attendant, qui dit sortie française, dit synopsis officiel dans notre langue, mais également bande-annonce en VOSTFR et VF. Enjoy!

“Alors qu’une terrible pandémie se propage à travers les États-Unis, le gouvernement impose de placer les malades infectés par le virus en quarantaine, où ils se transformeront en zombies, totalement retranchés du monde. Lorsque Maggie, 16 ans, apprend qu’elle a été contaminée, elle s’enfuit. Mais son père, Wade Vogel, est déterminé à la retrouver et à la protéger coûte que coûte, même s’il lui faut affronter les forces de police…”

Et pour ceux qui en voudraient plus après la diffusion de plusieurs extraits, voici un nouvel extrait de Maggie :

Source : Way to Blue

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *