Cooties, une nouvelle affiche du film de zombies avec Elijah “Frodon” Wood

cooties

Alors que Cooties, le film de zombies avec Elijah Wood (Le Seigneur des Anneaux), était présenté hier en ouverture du Stanley Film Festival, après avoir déjà été diffusé l’année dernière au Sundance Film Festival, c’est une toute nouvelle affiche que nous découvrons aujourd’hui.

cooties 2015 elijah woodLe film se déroulant dans une école où les enfants, après avoir consommé du poulet contaminé, se transforment en zombies et attaquent leurs professeurs, rien d’étonnant à ce que cette nouvelle affiche parodie les panneaux de sécurité routières prévenant de la présence d’écoliers (ce qui n’est pas sans nous rappeler l’affiche de Too Young to Die).

En attendant, à moins de faire le tour des festivals internationaux, il nous faudra encore patienter de longs mois avant de découvrir la comédie horrifique Cooties qui, rappelons-le, a notamment été écrite par Leigh Whannell, le co-créateur de Saw et un des acteurs principaux de la franchise Insidious. En effet, Cooties ne sortira aux États-Unis que le 18 septembre 2015 grâce au distributeur Lionsgate, tout pile pour la rentrée des classes. Patience !

Source : Cooties Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *