Fear The Walking Dead, une nouvelle actrice au casting pour un début en juin 2015

Fear the Walking Banniere

Cet été, en juin, l’univers de The Walking Dead s’agrandira puisque, pour la première fois, nous découvrirons ce qui se passe dans un autre coin des États-Unis alors que Rick et son groupe continuent leurs aventures de leur côté. C’est du côté de Los Angeles que nous embarquerons donc dans Fear The Walking Dead, la série jumelle de The Walking Dead.

elizabeth rodriguezAinsi, alors que les acteurs principaux ont déjà été castés par amc et que le tournage a récemment débuté, le casting de cette seconde série de zombies d’amc continue de grandir puisque nous apprenons aujourd’hui le nom d’une nouvelle actrice. C’est donc Elizabeth Rodriguez qui est notamment connue pour son rôle d’Aleida Diaz, la mère de Daya dans la série de Netflix Orange is the new Black, qui le rejoint. Peu d’infos ont fuité sur son personnage, pour l’instant qualifié de personnage mystère. En revanche, si elle sera vraisemblablement absente du pilote (qui a déjà été tourné), elle devrait apparaître dès le second épisode et dans les suivants à en croire les infos disponibles sur IMDb.

Il nous reste donc à attendre le mois prochain (pas de date de diffusion officielle encore) afin de découvrir Fear The Walking Dead et tout son casting.

Source : Entertainment Weekly

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *