Z Nation Saison 2, Matt Cedeño rejoint le casting de la série zombie de Syfy

Z Nation épisode 1

Il n’y a pas que Fear The Walking Dead qui nous donne des nouvelles de son casting aujourd’hui puisque nous apprenons également le nom d’un des futurs petits nouveaux de la seconde saison de Z Nation que nous attendons avec impatience à la rédaction. Après un cliffhanger à caractère nucléaire, la première saison de la série de zombies de Syfy nous avait laissés sur notre faim et c’est donc avec plaisir que nous apprenons que Matt Cedeño a rejoint le casting de la saison 2 de Z Nation, dont le tournage a débuté le mois dernier.

Matt CedeñoMatt Cedeño, que nous avons pu voir récemment dans Devious Maids mais qui a notamment tourné dans la série Days of Our Lives, incarnera Vasquez, un personnage décrit comme “un chasseur de primes mystérieux et rude aux motivations douteuses“. Il devrait d’ailleurs rapidement rejoindre nos héros.

En attendant, une bonne nouvelle ne venant jamais seule, il semblerait que cette saison 2 débutera finalement à l’automne 2015 et non en décembre comme cela avait été annoncé suite à la première saison. Espérons simplement que Z Nation ne subira pas le même sort qu’Helix qui a été récemment annulé par Syfy après seulement deux saisons. Cela serait dommage d’autant que les créateurs de Z Nation ont des plans pour au moins 5 saisons et comptent aller toujours plus loin.

Source : Deadline

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. Klice dit :

    Je suis triste pour Helix, c’était plutôt sympa. Hâte de voir la suite de Z nation, voir ce qu’ils vont faire avec Murphy et Citizen Z.

  2. cheesecake dit :

    Mince pour Helix… pas vu la saison 2 encore, mais avait bien apprécié la 1ère…
    Et comme j’ai bien aimé Z nation, je croise les doigts alors !

  3. Matou99 dit :

    Espérons que nous verrons doc dans cette 2ème Saison car if doc dies, we riot 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *