Au Secours ! Les profs sont des zombies ! : les morts-vivants envahissent le collège en mai

au secours les profs sont des zombies heliot

Alors que le roman jeunesse Brainless sortira le 21 mai prochain chez Gulf Stream, c’est un autre roman de zombies destiné aux plus jeunes lecteurs (catégorie adolescents) qui paraîtra le 15 mai chez Scrineo.

Nouveau venu dans la collection Roman d’horreur de l’éditeur, Au Secours ! Les profs sont des zombies ! (parfois connu sous le titre Collège Zombie) est le dernier roman de l’auteur français Johan Heliot, un ancien professeur ayant fait de l’écriture sa profession depuis 2002 et qui depuis a signé un très grand nombre de romans et de nouvelles.

Dans Au Secours ! Les profs sont des zombies !, Johan Heliot, nous invite donc à suivre les aventures de ses héros, des collégiens coincés dans leur collège envahi de zombies :

au secours les profs sont des zombies heliot“Un mystérieux virus se répand en salle des profs, et voilà les enseignants saisis d’une incontrôlable fringale… d’élèves ! C’est la panique dans tout le collège. Un seul mot d’ordre : fuir pour éviter de se faire dévorer par ces drôles de zombies qui continuent de faire cours entre deux repas.

Pour éviter que l’épidémie se répande, le principal fait placer l’établissement en quarantaine. L’armée boucle le périmètre. Mais Norbert et Hakim, les pires cancres du collège, Noémie la surdouée ainsi que Stef le surveillant se retrouvent pris au piège.

Ensemble, ils devront déployer mille ruses pour ne pas servir de friandise à une communauté éducative pas seulement affamée de savoir… mais aussi de chair fraîche ! Et peut-être découvrir l’origine du virus… à condition de survivre.”

Rendez-vous donc le 15 mai pour découvrir Au Secours ! Les profs sont des zombies !.

Source : Scrineo

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *