The Walking Dead Saison 6, les loups créeront une armée de zombies

the walking dead saison 5

Dans Conquer, le dernier épisode de la saison 5 de The Walking Dead, c’est une nouvelle menace qui nous était introduite de façon assez directe après avoir été teasée tout au long de la saison avec quelques indices par-ci par-là. Ces fameux “loups” (Wolves) qui n’ont pas hésité à attaquer Morgan et à tuer un survivant prêt du piège dans lequel Daryl et Aaron sont tombés dans Conquer, ne sont cependant pas prêts d’en rester là.

the walking dead wolvesOr, si nous ne savons pour le moment pas vraiment combien ils sont, ni grand chose sur leur façon de survivre, Greg Nicotero, dans une interview accordé à Melty.com, a donné de nouvelles indications sur leur côté obscur. Selon lui, les loups utilisent tout simplement “les gens qu’ils tuent comme des munitions pour créer une armée de zombies“. Fort de cette révélation, il y a fort à parier que les loups n’hésiteront pas à recourir à cette fameuse armée afin de tenter de conquérir Alexandria, comme ils avaient ravagé la safe zone du groupe de Noah. Tout cela augure donc d’un début de saison 6 assez sombre qui, espérons-le, ne sera pas plié en quelques épisodes comme le cas du Terminus.

En attendant, si vous voulez plus d’infos sur la saison 6 et notamment, la relation entre Rick et Jessie ou l’état de décomposition des zombies, vous pouvez découvrir l’interview dans son intégralité en VO sous-titré anglais ci-dessous :

Source : Melty

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *