Zombicide Angry Neighbors, l’extension qui fâche les voisins zombies

angry neighbors zombicide

M’est d’avis qu’il y a plus d’un zombie qui a envahi les bureaux de l’éditeur de jeux de société Edge Entertainment. Car, depuis le début d’année, l’éditeur ne cesse de nous proposer de nouveau contenu zombie, entre la sortie récente de la deuxième extension d’Humains !!! ou celle de Rue Morgue, la saison 3 de Zombicide.

angry neighbors zombicideJustement, c’est encore une fois Zombicide qui voit l’éventail de ses extensions et autres bonus s’agrandir avec la sortie hier d’Angry Neighbors, une extension conséquente du jeu des français de Guillotine Games.
Venant en complément de n’importe quelle saison de Zombicide, malgré des missions spéciales dédiées à chaque saison (5 par saison), Angry Neighbors propose donc aux chasseurs de zombies ludiques d’incarner 4 nouveaux survivants (ou leurs équivalents zombivants), de jouer sur de nouvelles tuiles (dont des zones effondrées), d’être pourchassés par un nouveau type de zombies sous stéroïdes – les seekers (au nombre de 18) – qu’ils pourront éliminer grâce aux nouvelles cartes Équipement (Arbalète, winchester…) et enfin de compter sur 8 nouveaux compagnons pour tenter de s’en sortir vivants.

“L’apocalypse zombie n’a pas vraiment contribué à améliorer le quartier. Avant, il y avait parfois un poivrot qui hurlait des insanités. Aujourd’hui, chaque fois que vous mettez le nez dehors, vous tombez à coup sûr sur des voisins grincheux, infectés et psychopathes. Oui, vos nouveaux voisins forcenés sont des zombies et ils ne sont pas commodes ! D’un autre côté, vous pouvez les accueillir avec une arbalète ou une batte cloutée enflammée. Elle est pas belle, la vie ?”

ZC_AN_Tiff ZC_AN_Julien ZC_AN_Jeff ZC_AN_Adam

En attendant, Angry Neighbors est d’ores et déjà disponible sur la boutique d’Edge pour la coquette somme de 59€95. À noter également la sortie de Murder of Crowz, un set qui propose d’ajouter des corbeaux zombies à la mêlée, ainsi que d’une collection de zombies spéciaux les Very Infected People. Pour télécharger les règles d’Angry Neighbors, c’est par ici.

Source : Edge Entertainment

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *