Les sorties de comics zombies de la semaine : Empire of the Dead: Act Three #2, Return of the living Deadpool #4 etc

afterlife

Nous reprenons nos habitudes avec une semaine bien chargée en sortie de comics zombies outre-atlantique. Nous découvrons ainsi cette semaine : Empire of the Dead: Act Three #2, Return of the living Deadpool #4, Afterlife with Archie #8 et Crossed Badlands #77

empire of the dead act three 2Alors que nous étions absents lors de son début le 1er avril dernier, c’est le dernier acte d’Empire of the Dead, le comic vampiro-zombie de George A. Romero, qui continue chez Marvel avec son second numéro. Une preview est disponible.

“Jo essaye de s’enfuir du camp des vampires, mais une seule fille peut-elle fuir les non-morts ? Alors que la campagne de Chilly Dobbs contre le maire Chandrake s’affaiblit, Runyon et Dixie vont-ils rester à ses côtés ou l’abandonner ? Les rebelles arrivent ! Et ils amènent l’enfer avec eux !”

Pour la version VF, le tome 2 d’Empire of the Dead sortira la semaine prochaine chez Panini Comics.

Toujours chez Marvel, c’est la fin de Return of the Living Deadpool, la suite de Deadpool La nuit des morts-vivants qui s’annonce avec la sortie du quatrième et dernier numéro, toujours signé Cullen. Nous avons hâte de le découvrir en VF, probablement d’ici la fin de l’année. Une preview est disponible.

return of the living deadpool 4 afterlife with archie #8 afterlife with archie #8

Ensuite, alors même que le dernier numéro est sorti en décembre 2014, ce sont les aventures d’Archie et de ses amis, propulsés dans une apocalypse zombie, qui continuent avec la sortie d’Afterlife with Archie #8. Une preview est disponible.

“Contrairement à ce qui se dit, l’épidémie zombie n’est pas la première fois que le mal frappe Riverdale et ses habitants. Alors que les survivants se cachent dans hôtel pour échapper à une tempête de neige, Hiram Lodge et Mary Andrew revivent les heures les plus sombres de l’histoire de la ville. Il y a 10 ans, les adultes de Riverdale ont fait un marché avec les sorcières de Greendale, posant les bases de l’apocalypse qui frappe la ville aujourd’hui.”

Enfin, comme bien souvent, c’est un nouveau numéro de Crossed Badlands (Terres Maudites) que nous découvrons. Dans le numéro 77, Kieron Gillen continue à nous présenter son histoire Crossed se déroulant dans le passé :

“Alors que les survivants font une découverte édifiante, une nouvelle partie de l’histoire de l’Homo Tortor, il y a 80000 ans, se dévoile, révélant leur plus grand plaisir : un Colisée où s’affrontaient des humains et des créatures préhistoriques.”

afterlife with archie #8 crossed 77 crossed 77

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *