Killogy, têtes volantes dans un premier extrait de la série animée de zombies d’Alan Robert

killogy the animated series

Presqu’un an après s’être dévoilé, le projet de réalisation d’une série d’animation zombie tirée du comic Killogy vient de franchir une nouvelle étape de son développement avec la sortie d’un tout premier teaser. Ce sont donc les personnages du comic original inspirés de l’acteur Frank Vincent (un habitué des films de mafieux de Scorcese comme Les Affranchis ou Casino), de Marky Ramone (le batteur de The Ramones) et de l’actrice Brea Grant (Heroes, Dexter, Halloween II), rejoints par Doyle Wolfgang Von Frankenstein (le guitariste de Misfits), que nous découvrons en pleine bataille contre des zombies, après qu’un sortilège vaudou a ramené les morts à la vie.

Et autant dire que cette première vidéo garde bien l’esprit du comic d’Alan Robert (le bassiste de Life of Agony) avec pas mal de gore, des personnages hauts en couleur, et une attaque de têtes volantes. Pour rappel, voici l’histoire de Killogy, diffusé en 2013 en quatre numéros chez IDW Publishing :

“Trois inconnus, tous accusés de meurtre, attendent impatiemment dans la cellule d’un poste de police lorsqu’un policier transformé en zombie débarque. L’un après l’autre, ils racontent comment ils ont été arrêtés et, à leur grande surprise, ils se rendent compte que leurs histoires se recoupent mystérieusement.”

killogy the animated series killogy the animated series killogy the animated series killogy the animated series

Concernant l’animation, elle a été réalisée par le studio québecois Squeeze Studio Animation. La série sera produite par Wasted Talent Entertainment et Rodney Barnes. Pas de date de sortie pour le moment mais avec un tel teaser peu de doutes que nous aurons plus de nouvelles très prochainement. nous vous laissons découvrir la bête :

killogy the animated series

Sources : RollingStone via Alan Robert & Killogy Animated

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

2 commentaires

  1. mulk dit :

    La musique est géniale!

  2. MKWauthoz dit :

    ça a l’air vraiment bon. Je sens que je vais aimer !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *