Fear The Walking Dead, une nouvelle survivante au casting de la série zombie d’amc

Fear-the-Walking-Banniere

Cela devient une habitude puisque, après l’annonce la semaine dernière de l’arrivée d’Elizabeth Rodriguez au casting de Fear The Walking Dead, la série jumelle de The Walking Dead qui sera diffusée cet été sur amc aux États-Unis, c’est une nouvelle actrice dont nous découvrons le nom aujourd’hui.

mercedes mason quarantaine 2C’est donc Mercedes Mason (666 Park Avenue, NCIS: Los Angeles), qui rejoint les rangs des “series regular“, autrement dit des personnages que nous verrons régulièrement dans la série, une fois encore dans un rôle inconnu. Ce n’est toutefois pas la première fois que Mercedes Mason devra affronter des zombies puisque nous avons déjà pu la voir dans Quarantaine 2, le second opus du remake américain de REC. Reste à voir si son personnage tirera profit de cette expérience ou si les zombies lui feront rapidement la peau dans une série qui nous promet de nous dépeindre les débuts d’une apocalypse zombie dans un grand centre urbain (Los Angeles).

Pas de date de diffusion pour Fear The Walking Dead. Peut-être juin comme le veut la rumeur ou juillet comme l’indique IMDb. Plus d’infos prochainement.

Source : Entertainment Weekly

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *