Dying Light, Bozak lâche sa horde de zombies dans un nouveau DLC le 26 mai

dying light

C’est officiel, le prochain DLC du jeu Dying Light sortira le 26 mai prochain. The Bozak Horde, après la sortie du second DLC en mars dernier, débarquera donc avec son lot de contenu et ouvrira enfin les portes de l’Harran Stadium pour un bain de sang garanti.

the bozak horde dying light dlcAinsi, alors que certains filous, en composant le numéro de téléphone apparaissant sur les taxis dans le jeu, avaient déjà compris que le DLC sortirait le 26 mai (une voix pré-enregistrée les invitait à se rendre au stade le jour J), Techland a aujourd’hui officialisé l’annonce via ses réseaux sociaux. En revanche, le détail du contenu n’a pas encore été révélé et nous devons donc nous contenter de la description du season pass de décembre dernier.

The Bozak Horde, le troisième et dernier DLC du season pass de Dying Light, devrait contenir une nouvelle carte et un nouveau mode de jeu (en solo ou co-op) au cours duquel les joueurs devront affronter des hordes successives de zombies toujours plus fortes et emmenées par le fameux Bozak. Rendez-vous donc le 26 mai pour affronter la horde de zombies de Bozak.

Source : Dying Light Facebook & Game Informer

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *