Les zombies de Fear The Walking Dead entrent en danse

Fear-the-Walking-Banniere

Alors que la série jumelle de The Walking Dead a déjà été commandée pour deux saisons par amc, suite à la présentation de son pilote, c’est le tournage des autres épisodes de Fear The Walking Dead (5 pour un total de 6 pour la première saison) qui a débuté hier à Vancouver.

the walking dead fear premiere imageRéuni au Canada, le casting de Fear The Walking Dead vient donc seulement de s’attaquer au tournage d’une grande partie de la première saison de la série, ce qui fera, sans l’ombre d’un doute, taire la rumeur selon laquelle la série serait diffusée dès juin sur amc aux États-Unis. À moins que la post-production soit bâclée, Fear The Walking Dead ne devrait donc débarquer sur le petit écran américain que fin juillet au plus tôt. D’ici là, nous aurons donc l’occasion de découvrir davantage d’images (certaines du tournage sont déjà en ligne) de cette série de zombies qui nous promet de nous embarquer pour Los Angeles au début de l’épidémie zombie.

En attendant, une vidéo réalisée lors du tournage de l’épisode pilote vient d’être diffusée, nous invitant sur le plateau du tournage du premier épisode de Fear The Walking Dead et, évidemment, balancant de la promesse à tire-larigot (lien alternatif) :

Sources : The Walking Dead & SpoilerTV

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *