Maggie, Abigail Breslin se transforme en zombie dans un premier extrait en français

maggie

Alors que le film de zombies Maggie nous avait submergés d’extraits à l’occasion de sa sortie aux États-Unis le 08 mai dernier, aujourd’hui, c’est un premier extrait en VF que nous découvrons, à l’occasion cette fois-ci de la sortie du film au cinéma en France le 27 mai prochain.

Dans Maggie, Arnold Schwarzenegger incarne un père de famille dont la fille (Abigail Breslin) a été mordue par un zombie et se transforme peu à peu. Il doit alors choisir entre la garder avec lui, malgré la pression des autorités, ou l’envoyer en zone de quarantaine :

affiche maggie“Alors qu’une terrible pandémie se propage à travers les États-Unis, le gouvernement impose de placer les malades infectés par le virus en quarantaine, où ils se transformeront en zombies, totalement retranchés du monde. Lorsque Maggie, 16 ans, apprend qu’elle a été contaminée, elle s’enfuit. Mais son père, Wade Vogel, est déterminé à la retrouver et à la protéger coûte que coûte, même s’il lui faut affronter les forces de police…”

Pour avoir déjà vu le film, je dois dire que Maggie a été une bonne surprise mais j’y reviendrai en détail lors de la parution de notre critique complète le 27 mai prochain, jour de sortie du film en France.
En attendant, nous vous laissons découvrir un passage du film en VF. Par contre, nous vous prévenons tout de suite, le doublage est catastrophique. Espérons donc que ce ne soit pas le doublage officiel du film (peu de chances) autrement le résultat en salle sera plus que pénible. Les amis, il va falloir guetter les séances en VOSTFR.

maggie 2015

maggie 2015

maggie 2015

Source : Way to Blue

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. MKWauthoz dit :

    J’ai hâte de voir le film … j’ai juste peur de la prestation de Schwarzy. Croisons les doigts …

  2. ElPeroLoco dit :

    Vu hier soir, le film est plutot sympa. Par contre ne vous attendez pas à voir Schwarzy dégommer des hordes de zombies, le film vise le coté intimiste d’une famille prenant en charge une personne infectée.

    1. Squeletor dit :

      Je crois que personne n’attend ça, du moins pas chez nos lecteurs fidèles, on l’a assez répété. Perso j’ai bien aimé, mais j’y reviendrai le 27 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *