Amigo Undead, mort-vivant moustachu aux trousses

amigo undead

Après avoir incarné le président nord coréen dans le controversé The Interview, l’acteur Randall Park sera prochainement de retour dans Amigo Undead, une nouvelle comédie horrifique made in USA. Accompagné de Dave Sheridan, que nous avons récemment pu voir dans la peau d’un personnage parodique de Rick Grimes dans l’affligeant The Walking Deceased, de Jeff Bryan Davis ainsi que de Steve Agee, l’acteur y incarnera un banquier aux prises avec un mexicain, un brin mort-vivant et surtout en colère.

amigo undead affiche“Kevin Ostrowski (Randall Park), un conseiller financier, est invité aux quarante ans de son grand frère Norms, un pauvre type raté. À son grand désarroi, la fête s’avère un simple rassemblement d’amis excentriques de Norm dans un trou perdu. Quand un des invités s’étouffe avec un hot dog, les circonstances poussent le groupe à décider de l’enterrer de manière impromptue. Malheureusement, ils ne savent pas encore qu’ils ont enseveli le corps dans des terres indiennes maudites. Le mort revient à la vie possédé par un démon de l’enfer, bien décidé à accomplir sa vengeance.”

Réalisé par Ryan Nagata, dont c’est le premier long-métrage, sur un scénario qu’il a co-écrit avec George Edelman, Amigo Undead sera donc à classer dans la catégorie des films de morts-vivants vengeurs mais pourrait nous apporter son lot de scènes marrantes.

En tous cas, en attendant la sortie du film le 02 juin prochain en VOD chez Gravitas Ventures, nous vous invitons à découvrir la première bande-annonce du film ainsi qu’à visiter sa page Facebook.



Source : Entertainment Weekly

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *