É-Den ‘Les Mutants’, une touche de zombies pour le dernier tome de la trilogie

e-den tome 3 les mutants

Les amateurs de littérature fantastique française connaîtront peut-être mais, en ce qui nous concerne, c’est hier que nous avons découvert la trilogie É-Den à l’occasion de la sortie de son troisième et ultime volet en Europe. Il faut dire que jusqu’à présent, cette série, avec Les Survivants et La Traque, ne nous avait pas vraiment mis la puce à l’oreille, semblant se dérouler dans un monde post-apocalyptique ce qu’il y a de plus classique. Pourtant, avec la sortie du tome 3, intitulé Les Mutants, peu de doutes qu’à l’extérieur des murs de Renaissance, la ville souterraine où les humains se sont réfugiés après l’apocalypse, des zombies rôdent.

Ce nouveau tome, toujours signé Élodie Tirel, connue pour ses sagas Luna et Zâa, plongera donc É-Den dans l’horreur d’une Amérique post-apocalyptique envahie de zombies :

e-den tome 3 les mutants“Marqués par les horreurs qu’ils ont découvertes à l’hôpital psychiatrique et par le drame qu’ils y ont vécu, É-Den et ses amis reprennent la route en direction de la côte ouest. Plus que jamais, ils rêvent de rejoindre Klamath, où se trouverait James. Mais les hordes de mutants qui rôdent dans ces contrées sauvages ne leur laisseront pas une minute de répit.

À cheval, en voiture et même en bateau, nos courageux héros fuient des créatures cauchemardesques dans une Amérique post-apocalyptique. Des montagnes de Yosemite à Seattle, en passant par Sacramento, ils mèneront leur quête du bonheur et de la paix.”

É-Den Les Mutants est donc disponible depuis hier aux éditions Michel Quintin. Pour plus d’infos sur la saga, n’hésitez pas à liker sa page Facebook.

Source : Michel Quintin

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *