Untöt, les acheteurs internationaux toujours affamés de nazis zombies

anakin

Cette année encore, les zombies se vendent comme des petits pains au festival de Cannes. C’est ainsi que le film de nazis zombies Untöt vient d’être acquis pour de nombreux marchés internationaux. Bien qu’encore à l’état de pré-production, Untöt s’est ainsi notamment vendu pour le Royaume-Uni, l’Allemagne et le Benelux… Les acquéreurs restent donc friands de films mêlant à la fois zombies et nazis et, visiblement, la présence de Hayden Christensen (Star Wars 2 et 3) au casting n’y est pas pour rien.

Pour rappel, Untöt sera la première réalisation de Kris Renkewitz qui jusqu’à présent officiait principalement dans le monde du jeu vidéo et nous racontera l’histoire du lieutenant Fredrick Hank alors qu’il fait face à une monstruosité durant la seconde guerre mondiale : des morts-vivants issus de la folie nazie.

“Décembre 1944, une unité militaire d’élite dirigée par le lieutenant Fredrick Hank est envoyée derrière les lignes ennemis dans les montagnes de la Pologne afin de détruire une usine d’armes secrète nazie. Mais, quand ils rencontrent quelque chose contre quoi ils n’ont pas été entrainés à combattre, ils doivent faire face à leurs plus grandes peurs…”

Le tournage d’Untöt ne devrait plus tarder à démarrer, ce qui nous promet l’arrivée dans les mois à venir des premières images du film.

Source : Screen Daily

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *