Ash Vs. Evil Dead, tronçonneuse ensanglantée pour le second teaser de la série

ash vs evil dead

Après la récente annonce de l’arrivée de Mimi Rogers au casting d’Ash Vs. Evil Dead, la série tirée de l’univers de la trilogie Evil Dead, c’est un nouveau teaser que StarZ nous dévoile pour la promotion de sa nouvelle série.

Comme le premier teaser, révélé en avril, c’est encore une fois le personnage d’Ash, avec sa main-tronçonneuse, qui est sans surprise mis en avant. Mais ce coup-ci nous n’avons pas droit à une simple création graphique mais à un Ash (Bruce Campbell) en chair et en os pour une mise en scène bien badass.

Pour rappel, Ash vs. Evil Dead sera diffusé sur StarZ à l’automne 2015. Dans les 10 épisodes de 30 minutes de cette première saison d’Ash vs. Evil Dead, nous retrouverons Ash, alors qu’il est dans un état mental inquiétant et doit affronter une invasion de deadites. Il sera accompagné par Pablo Simon Bolivar (Ray Santiago), un jeune immigrant idéaliste qui deviendra son bras-droit, mais également par Kelly Maxwell (Dana DeLorenzo), une jeune femme sauvage qui essaie de fuir son passé. En revanche, Ruby (Lucy Lawless), qui est persuadée qu’Ash est responsable des maux qui frappent la Terre, et Amanda Fisher (Jill Marie Jones), une ancienne militaire du Michigan, seront à ses trousses.

ash vs evil dead affiche

Source : StarZ YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *