Apocalypse, un film de zombies britannique bien burné pour l’été

apocalypse tony jopia 2015

Côté films indépendants, le Royaume-Uni ne nous gâte pas tous les jours. Certes, les projets ne manquent pas mais ils s’avèrent souvent décevants ou bien trop amateurs. Pourtant, un nouveau film de zombies britannique pourrait bien être l’un des plus gros divertissements zombies de cet été.

En effet, avec la diffusion de sa première bande-annonce, le film Apocalypse vient de placer la barre assez haut en terme d’action et de gore. Réalisé par Tony Jopia, un Britannique d’origine chilienne ayant commencé sa carrière de réalisateur avec le court-métrage Zombie Harvest (édité dans le DVD Ultimate Zombie Feast), Apocalypse est le quatrième long-métrage de son réalisateur après les comédies horrifiques Dead Time, Cry Wolf et Cute Little Buggers qui paraîtra le 18 juin prochain au Royaume-Uni en DVD. Principalement tourné en Angleterre mais comptant sur des scènes filmées dans des villes du monde entier comme Athènes, San Francisco, Los Angeles ou encore Jérusalem, Apocalypse devrait donc, à en croire sa première bande-annonce, nous proposer de l’action bien burnée et du massacre de zombies à la pelle :

apocalypse tony jopia 2015“Alors qu’un virus ramenant les morts à la vie a mis le monde à genoux, le scientifique responsable de cette apocalypse confie sa découverte à Katya Nevin (Ruth Galliers), une ancienne correspondante de guerre perturbée qui a rejoint une antenne locale de W.W News. Tandis qu’elle et son équipe assistent à la chute de la civilisation via des vidéos provenant du monde entier, un mercenaire (Leo Gregory) se lance à ses trousses, sa seule mission étant de la réduire au silence. Armée uniquement d’informations et d’une envie indomptable de vivre, Katya doit aller au-delà de son anxiété pathologique et apprendre à mener les autres si elle veut sortir vivante du studio et survivre dans un nouveau monde terrifiant où seuls les morts survivent.”

En attendant la date de sortie d’Apocalypse (normalement cet été), nous vous invitons à visiter le site officiel du film ainsi que sa page Facebook et vous laissons avec une bande-annonce bien sanglante :

apocalypse tony jopia 2015

Source : YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. icare dit :

    C’est en effet bien appétissant tout ça. Le trailer nous en montre d’ailleurs trop. La première minute aurait pu nous suffire. On retrouve en tout cas l’énergie british de Dead Set et c’est bien agréable.

  2. cheesecake dit :

    la BA est bien dynamique… et je vois qu’Icare a de bonnes références 🙂
    Ca fait bien envie en tout cas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *