Think Zombie, gérez votre parc d’attraction et massacrez les humains sur mobile

think zombie

Personnellement, quand je pense zombie, je ne pense pas vraiment parc d’attraction. En revanche, ce n’est semble-t-il pas le cas des développeurs français de CarboLab ; mais il y a un twist. Car, si de prime abord Think Zombie, leur projet de jeu mobile, semble être avant tout un jeu de gestion de parc d’attraction, comme il en existe des dizaines, mal en prendra aux clients qui décideront d’aller aux toilettes. En effet, derrière la façade de ce parc d’attraction se cache un groupe de zombies bien décidés à transformer en zombies les clients du parc d’attraction (qu’ils capturent lorsqu’ils vont, vous l’aurez compris, aux toilettes) afin de faire grandir leur armée et de dévorer tous les humains.

think zombieDifficile donc de réduire Think Zombie à un simple jeu de gestion de parc d’attraction puisque les joueurs devront, en plus d’attirer toujours plus de clients dans leur parc, gérer leurs capacité de production de zombies, améliorer leur armée et partir à l’assaut de différents niveaux remplis d’humains toujours plus difficiles à massacrer. Ajoutez à cela l’ambition des développeurs de proposer des modes multijoueurs avec des systèmes de clans pour des attaques de bâtiments jusqu’à 100 étages bourrés d’humains, et un mode plus classique de co-op où vos amis pourront envoyer leur héros pour vous aider, et vous avez un petit jeu mobile qui pourrait s’avérer bien sympa.

Mais avant cela, encore faut-il que Think Zombie voit le jour. En effet, alors que les développeurs ont déjà créé une version pré-alpha du jeu, ils ont profité de l’arrivée de Kickstarter en France il y a quelques jours pour lancer une campagne de financement participatif qui leur permettra de finaliser le jeu. Avec encore un petit mois de campagne devant elle, l’équipe de CarboLab a déjà récolté environ 20% des 20000€ qu’elle s’est fixée comme objectif. Elle a donc encore besoin de vous !

En tous cas, Think Zombie sera un free-to-play 2D, disponible pour iOS, Android et Windows. Prévu pour un lancement en décembre 2015, la version beta, à laquelle vous aurez accès si vous les soutenez sur Kickstarter, sera elle lancée en juillet pour iOs et en septembre pour Android et Windows.

think zombie

think zombie

think zombie

Source : Mathieu Mahoudeau

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *