Fear The Walking Dead, une nouvelle actrice et des images en attendant le mois d’août

Fear-the-Walking-Banniere

Alors que Robert Kirkman a confirmé dernièrement que Fear The Walking Dead, la série jumelle de The Walking Dead, serait diffusé courant août sur amc aux États-Unis, c’est le nom d’une nouvelle actrice et de nouvelles images qui ont été dévoilés il y a peu.

C’est donc Sandrine Holt qui rejoint le casting de Fear The Walking Dead. Avec de nombreux rôles à la télé dans des séries comme The Returned (la version US de Les Revenants), House of Cards ou encore 24 Heures chrono, Sandrine Holt est notamment connue des amateurs de culture zombie pour son rôle de Terri Morales dans Resident Evil : Apocalypse. Cependant, elle n’aura ce coup-ci pas affaire aux méfaits d’Umbrella Corporation mais aux zombies de Robert Kikrman et d’amc auxquels elle sera probablement confrontée sur son lieu de travail : un hôpital de Los Angeles. En effet, son personnage, Bethany Exner, étant décrit comme “un médecin compétent et confiant“, elle sera sûrement au front lorsque les premiers zombies, considérés dans les premières heures de la crise comme de simples malades, débarqueront à l’hôpital.

De plus, alors que nous avions déjà découvert Nick, Madison et Travis en image, Robert Kirkman, interrogé par Entertainment Weekly, a donné de nouvelles indications sur les futurs héros de la série et notamment sur Madison et Travis :

fear the walking dead“Madison est un personnage dont le mari est mort. Et elle a élevé ses enfants seule, c’est donc un personnage qui a connu un changement très important dans sa vie et qui a dû s’adapter. Elle a donc une force intérieure en tant que parent unique qui fait qu’elle peut s’adapter à l’apocalypse zombie.”

“Travis est un personnage qui apporte un peu de stabilité dans la vie de Madison et il est vraiment à 100% avec elle. Au milieu de la folie de sa vie, il est un peu le rocher auquel s’accrocher… Il a clairement un passé sombre. Il est pris en tenaille entre Liza, son ancienne femme, et Madison.”

Mais ce sont les enfants de Madison – Alicia et Nick – qui risquent d’être au cœur du plus grand nombre de conflits à en croire leur description :

“Alicia n’est pas une adolescente banale. Elle excelle à l’école. Elle va bientôt entrer à l’université. Elle est autonome. Elle compte beaucoup sur elle-même. C’est un peu l’étudiante modèle et l’enfant parfait.”

“De l’autre côté, on a Nick, qui est en gros le pire cauchemar pour des parents. Il s’est fait renvoyer du lycée, a beaucoup d’ennuis, a de mauvaises fréquentations, et est clairement un enfant à problèmes. Et sa situation est aggravée par la perfection de sa sœur qui semble n’avoir rien de négatif dans sa vie. Mais ce n’est pas vrai, c’est seulement la perception de Nick. Vous avez donc ces deux frère et sœur qui sont très différents. Ils s’aiment parce qu’ils sont frère et sœur mais d’une certaine façon c’est comme s’ils étaient chacun le pire ennemi de l’autre parce que Nick gâche tout alors qu’Alicia essaie de réussir et d’entrer à l’université et parce qu’Alicia rappelle à Nick tout ce qu’il ne sera jamais. Il y a donc une dynamique intéressante entre eux.”

En tous cas, en attendant août et la diffusion de l’épisode pilote, découvrez de nouvelles photos de Fear The Walking Dead, avec notamment Alicia et son petit ami Matt; incarné par Maestro Harrell.

fear the walking dead fear the walking dead

Sources : Deadline & Entertainment Weekly (via Bloody Disgusting)

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *