Le manga zombie Resident Evil : Heavenly Island sortira en juillet chez Kurokawa

resident evil heavenly island

Comme nous nous en étions doutés lors de l’annonce de la future sortie du manga au Japon en octobre dernier, ce sont bel et bien les éditions Kurokawa qui ont décidé de publier le manga Resident Evil : Heavenly Island dans sa version française.

resident evil heavenly islandNouveau né de la collaboration entre Capcom et le mangaka Naoki Serizawa qui avait signé la mauvaise série Marhawa Desire (5 tomes), Heavenly Island se veut, comme son prédécesseur, une sorte de pont avec les jeux de Capcom. Ainsi, cette nouvelle série sera à rapprocher du jeu Resident Evil Revelations 2, le dernier titre de la franchise vidéoludique, direction une île tropicale :

“Idol Survival, sorte de “Koh Lanta” composé uniquement de mannequins et de belles actrices, est une émission ultra­populaire dans le monde entier, dont le nouvel épisode se tourne actuellement sur l’île de Tortuga. Mais le tournage ne sera pas de tout repos : Claire Redfield, spécialiste du bioterrorisme, enquête sur cette même île suite à la découverte d’un poisson infecté par un virus…”

Sorti en mars dernier en VO, le premier tome de Resident Evil : Heavenly Island sortira en France le 2 juillet prochain. Pour le moment, tâchons d’oublier Marhawa Desire et prenons Kurokawa au mot – ils nous promettent “de l’action, un scénario efficace et de jolies héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux” – et donnons-nous rendez-vous en juillet pour notre verdict.

resident evil heavenly island

Source : Kurokawa

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *