Call of Duty: Advanced Warfare, Bruce Campbell massacre du zombie dans le DLC Supremacy

CALL of duty advanced warfare

Bruce Campbell n’a pas froid aux yeux. Ainsi, alors qu’il se frottera dès septembre à une invasion de créatures maléfiques dans la série Ash Vs. Evil Dead, il vient de partir à l’assaut de hordes de zombies dans Supremacy, le nouveau DLC de Call of Duty: Advanced Warfare.

Disponible sur le Xbox Live depuis le 02 juin (bientôt sur les autres plateformes), ce troisième DLC, après Havoc et Ascendance, propose aux joueurs de s’affronter sur 4 nouvelles cartes (Kremlin, Parliament, Compound et Skyrise) où la compétence Grappin du mode campagne sera utilisable et surtout, de découvrir Carrier, la troisième partie de la saga Exo-Zombies.

call of duty supremacy call of duty supremacy call of duty supremacy call of duty supremacy

Au programme de Carrier, l’arrivée de Bruce Campbell dans le rôle du Capitaine Lennox (qui rejoint donc Rose McGowan, John Malkovich, Bill Paxton et Jon Bernthal), des armes toujours plus puissances, des pièges dévastateurs et, évidemment, toujours plus d’exo-zombies.

“Nos héros sont désespérés après l’exécution d’un des leurs par le Capitaine Lennox. Cependant avant de pouvoir découvrir la vérité, ils doivent s’allier avec leur ravisseur pour survivre face aux horreurs infestant un navire de recherche Atlas.”

carrier call of duty supremacy exo zombies

Allez hop, la bande-annonce de Carrier :

Et celle du DLC :

Source : Call of Duty (via Daily Dead)

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *