Counter-Strike Nexon: Zombies s’étoffe avec une grosse mise à jour

counter-strike-nexon-zombies

Alors que l’annonce de la sortie de Counter-Strike Nexon: Zombies pour l’automne 2014 ne nous avait fait ni chaud ni froid l’été dernier, ce jeu free-to-play a depuis réussi à réunir une certaine communauté de joueurs. Or, aujourd’hui ceux-ci vont justement pouvoir bénéficier d’une des plus grosses mises à jour du jeu depuis son lancement.

Répondant au nom de Into the Darkness, cette mise à jour comprendra ainsi de nouvelles cartes, de nouveaux modes et scénarios autant en mode solo qu’en mode multijoueur. Parmi les nouveautés, les joueurs pourront affronter des zombies géants contrôlés par des “humains”, de quoi confirmer que les zombies du jeu ne sont là que pour attirer les fans du mode zombie de Call of Duty et autres shooters… Également au programme, le mode solo Zombie Files où les joueurs devront notamment faire preuve de discrétion et mettre à profit les outils disponibles pour survivre. Enfin, le mode multijoueur Zombie Darkness où les joueurs tentront de survivre toute une nuit face à des hordes de zombies, dont certains capables de gravir des murs. Alors que le jour les zombies seront affaiblis, ils seront bien plus puissants la nuit (vous avez dit Dying Light ?).

Pour rappel, Counter-Strike Nexon: Zombies est un MMOFPS free-to-play disponible sur Steam.

Nous vous laissons donc avec la bande-annonce de Into the Darkness pour un retour garanti dans les années 90… quand nous vous disions que le jeu ne vendait pas du rêve…



Source : Game Press

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *