Les sorties de comics zombies de la semaine : Age Of Ultron Vs Marvel Zombies #1 et Crossed Badlands #79

age of ultron vs marvel zombies

Après deux semaines de pause, nous voici de retour avec les sorties de comics zombies de la semaine. Au programme cette semaine au rayon des nouveautés : Age Of Ultron Vs Marvel Zombies #1 et Crossed Badlands #79.

Commençons par le premier numéro d’Age Of Ultron Vs Marvel Zombies qui débarque tout juste deux semaines après la sortie de celui de la nouvelle série Marvel Zombies. Nous retrouverons donc d’une part les terribles Marvel Zombies et de l’autre les indestructibles robots d’Ultron alors que les héros sont pris en tenaille entre ces deux forces inébranlables :

age of ultron vs marvel zombies“Il y a des zones du Battleworld si dangereuses qu’elles sont murées pour être séparées des autres zones de cette planète-patchwork. D’un côté de l’impénétrable barrière connue sous le nom de “Shield”, l’espoir a disparu. Dans les décombres, à la frontière entre deux domaines, l’armée de robots génocidaire d’Ultron mène une guerre totale contre les cadavres mangeurs de chair qui vivent à l’est. Quel malheur pour ces pauvres âmes coincées entre ces deux forces inarrêtables ; leur fin est assurée ! Choisirez-vous la mort dévoré par des mangeurs de chair aux supers pouvoirs ou de la main d’une armée infinie de robots indestructibles et imbattables ? Une chose est sûre, aucune des deux ne sera rapide et sans douleur !”

Continuons, comme bien souvent, avec un nouveau numéro de Crossed Badlands (Terres Maudites en VF), ici, le 79ème. Toujours emmené par Kieron Gillen, celui-ci continue son arc mêlant histoire au présent et préhistoire sanglante.

crossed 79 crossed 79

Séance de rattrapage :

10 juin :
– Marvel Zombies #1
– Afterlife With Archie #8
– Crossed +100 #5
– Reanimator #3
– Zombies Vs Robots #6
– Walking Dead #142

17 juin :
– Zombie Tramp #12
– Plants Vs Zombies Bully For You #1
– Revival #30

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *