The Walking Dead Saison 6, la confrontation entre Rick et Morgan s’annonce

the walking dead saison 6

Quand Rick reviendra sur amc en octobre prochain pour la saison 6 de The Walking Dead, c’est à son ami Morgan auquel il aura affaire après des retrouvailles sanglantes. Et c’est justement un Rick, déterminé à garder les siens en vie coûte que coûte et à faire régner sa propre justice, et un Morgan, ayant lui choisi de placer la vie humaine avant tout, que nous retrouvons au devant de la toute première bannière officielle de la saison 6 de The Walking Dead.

Comme chaque année, ce premier visuel a ainsi été dévoilé en prévision de la participation de l’équipe de la série de zombies d’amc à la Comic Con de San Diego, qui se tiendra cette année du 9 au 12 juillet. Avec nos survivants d’un côté et de l’autre ceux d’Alexandria, séparés par Rick et Morgan face à face, cette bannière annonce un début de saison où les tensions au sein du groupe et entre les deux amis à nouveau réunis seront au cœur de l’intrigue ; sans oublier l’arrivée des Loups et de leur armée de zombies.

En tous cas, nous devrions en apprendre plus sur cette sixième saison, ainsi que sur Fear The Walking Dead, lors de la conférence qui sera tenue par amc à la Comic Con le 10 juillet prochain en présence d’une grande partie du casting des deux séries. Nous découvrirons également ce jour la première bande-annonce de cette nouvelle saison, en attendant le retour de la série en octobre prochain.

Source : Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *