ZombiU pourrait s’offrir une seconde vie sur PS4 et Xbox One

ZombiU

Alors que cet été, Ubisoft suite aux ventes décevantes de son jeu de zombies, avait annoncé que ZombiU n’aurait pas de suite et que le studio se concentrerait sur le développement de titres familiaux pour la console de Nintendo, il se pourrait malgré tout que ZombiU s’offre une seconde vie prochainement sur les consoles next gen PS4 et Xbox One.

ZombiU JaquetteC’est en tous cas ce que laisserait penser le récent ajout d’un certain Zombi, développé par Ubisoft, dans la base de données d’un site de classification du gouvernement australien. ZombiU devrait donc être prochainement disponible sur les consoles de Sony et de Microsoft, de quoi contaminer de tous nouveaux joueurs. Titre souvent plébiscité, ou du moins apprécié des joueurs WiiU, ZombiU devrait ainsi réussir à laisser derrière lui un de ses plus gros défauts : avoir été uniquement disponible sur WiiU, une console touchée par son manque de popularité.

En attendant plus d’informations sur ce nouveau titre, continuons également à guetter les nouveautés au sujet de la potentielle suite du jeu développé par Namco Bandai. Affaire à suivre.

Source : Australian Classification (via Bloody Disgusting)

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *