DayZ, un mode solo verra prochainement le jour

DayZ

Pour beaucoup, le principal défaut des jeux comme DayZ, Infestation ou encore H1Z1 vient de la présence de joueurs peu scrupuleux entre tricheurs et personnes ne jouant que pour gâcher l’expérience de jeu des autres. Lors de l’E3, Brian Hicks a annoncé une solution toute simple pour DayZ : la création d’un futur mode solo offline. Selon l’intéressé, ce mode servira toutefois avant tout aux modders à tester le fruit de leur travail mais si l’aspect multijoueur de DayZ vous agace, voilà qui pourrait vous intéresser.

Cependant, alors que le jeu est en développement depuis des années et que sa sortie ne se profile toujours pas, cette annonce a de quoi surprendre puisque, une fois encore, les développeurs de DayZ semblent continuer à s’éparpiller oubliant qu’il serait peut-être temps que leur jeu passe au moins en version beta… mais si nous avons appris une chose avec DayZ, c’est qu’il faut se montrer patient, ou tout simplement passer à un autre jeu.

Source : VG247

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *