La comédie romantique zombie Life After Beth sortira le 1er juillet en DVD en France

Life After Beth

Un an après sa sortie aux USA, Life After Beth est enfin édité en Blu-Ray et DVD par Universal France et se trouvera dès mercredi 1 juillet 2015 chez vos revendeurs habituels.
A cette occasion, une nouvelle bande annonce est disponible en français sur la chaîne Youtube de l’éditeur. Malheureusement, rien de vraiment nouveau ni d’alléchant par rapport à ce que nous avions déjà pu voir avant. Le long métrage semble tenir la route du point de vue des acteurs et de la réalisation, en revanche, rien n’est encore sûr quant au scénario. Il est probable qu’une majorité d’amateurs du genre laisse passer son tour, craignant que le film ne s’adresse qu’à une cible adolescente. Nous vous invitons à guetter la critique du film à paraître sur notre site début juillet, qui vous permettra certainement de vous faire un avis plus éclairé sur Life After Beth.

Place maintenant à la bande annonce avec un petit rappel du pitch pour vous remettre dans le bain :

Zach est dévasté le jour où sa petite amie, Beth, meurt. Quand elle revient soudainement à la vie, il y voit une seconde chance de faire tout ce qu’il aurait aimé faire lorsqu’elle était encore en vie. Cependant, la nouvelle Beth n’est pas vraiment comme il se souvenait d’elle et le monde de Zach ne tarde pas à devenir un enfer.

Source : AlloCiné

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. Sammm dit :

    Vu le casting avec Dane Dehaan et John C Reilly, ca me branche direct !

  2. mulk dit :

    mais-euh :,(
    “cette vidéo n’est pas disponible”

    1. Olvidame dit :

      Très étrange ! Elle semble de nouveau dispo, c’était peut-être une indisponibilité temporaire… Tiens-nous au courant !

    2. Squeletor dit :

      Ok pour moi aussi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *