Night Of The Living Dead: Darkest Dawn, le film d’animation hommage à Romero arrive

night of the living dead darkest dawn

En projet depuis déjà de nombreuses années, le film d’animation Night of the Living Dead : Origins 3D n’avait plus donné de nouvelles depuis l’année dernière alors qu’il devait être diffusé en avant première à Cannes. Pourtant, alors qu’il a depuis été rebaptisé Night Of The Living Dead: Darkest Dawn, voilà qu’il revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle bande-annonce. À présent entièrement terminé, le film s’apprête également à faire son avant-première le 11 juillet prochain aux États-Unis. Comme le dit l’équipe du film, le chemin aura été long.

Ainsi, alors que les premières bandes-annonce et images n’avaient rien de bien emballant, le résultat semble ici plus abouti malgré des graphismes pas toujours géniaux. Produit par Simon West et réalisé par Zebediah De Soto et Krisztian Majdi, le film avait depuis ses débuts pour ambition de proposer quelque chose de nouveau aux fans de zombies avec un aspect graphique oscillant entre film d’animation traditionnel, aspect comic-book et réalisme avec notamment la capture des visages des acteurs. À ce titre, il est bon de rappeler que Night Of The Living Dead: Darkest Dawn compte sur un casting très solide avec Tom Sizemore qui jouait aux côtés de Woody Harelson dans le fantastique film Tueurs nés, Tony Todd qui avait déjà tourné dans le remake de La Nuit des morts-vivants de Tom Savini en 1990, l’excellent Bill Moseley (La maison des 1000 morts, Exit Humanity, Dead Air) mais aussi Sarah Habel (Hostel Part 3) ou encore Danielle Harris qui a joué dans de nombreux films d’horreur à plus ou moins grand succès.

night of the living dead darkest dawn

Pour rappel, côté histoire, il s’agira d’un simple remake du film original à la différence que les survivants seront reclus dans un appartement au cœur de New York.

Mais ce n’est pas tout car, bien que le film soit à présent terminé, son équipe a récemment lancé une campagne Indiegogo afin d’essayer de récolter les fonds nécessaires à la diffusion et la promotion du film. Si le projet vous intéresse, nous vous invitons donc à le soutenir et également à liker sa page Facebook.

night of the living dead darkest dawn

Source : Daily Dead

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *