Zombie Prom, de la comédie musicale au film

zombie prom

Alors que Dave Stewart des Eurythmics avait annoncé l’année dernière qu’il allait adapter son comic Zombie Broadway sous forme de comédie musicale, c’est ici une comédie musicale zombie déjà bien connue qui va être transposée sur grand écran.

En effet, Michael J. Roth et Steve Longi ont récemment acquis les droits pour l’adaptation de Zombie Prom, une comédie musicale tournant à New York depuis 1996, elle même tirée d’un comic des années 50. Ainsi, après avoir déjà été adapté sous forme de court-métrage en 2006 par Vince Marcello, Zombie Prom aura droit à un format plus long toujours emmené par Vince Marcello à la réalisation et au scénario pour lequel il sera accompagné de Mark Landry.

Zombie Prom raconte l’histoire de Toffee, une jeune fille modèle, et de Jonny, le rebelle de l’école. Alors qu’ils tombent amoureux, Toffee finit par quitter Jonny qui, inconsolable, décide de se suicider en se jetant au cœur d’une centrale nucléaire. Mais, tandis que Toffee essaie de se remettre de cet événement dramatique, Jonny revient à la vie pour essayer de reconquérir son amour.

Voilà donc un projet qui promet de nous changer des films de zombies habituels.

zombie prom

Source : Variety

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *