Fear the Walking Dead, un synopsis de l’épisode pilote et de nouvelles images

Fear-the-Walking-Banniere

Alors que nous n’avons toujours pas de date de diffusion précise pour le premier épisode de Fear The Walking Dead (en août…), la nouvelle série de zombies d’amc continue à se dévoiler. Après plusieurs vidéos de teasing et une affiche officielles, c’est ce coup-ci via le site Season Zero, un site dédié aux premiers épisodes de séries, que nous en apprenons plus sur Fear The Walking Dead. Si, comme pour nos critiques sur MZC, l’avis de l’auteur de l’article sur cet épisode vaut ce qu’il vaut, son résumé de l’épisode nous permet d’en savoir plus. [Attention spoiler]

fear the walking dead“Quand Nick, le fils drogué de Madison Bennett, est retrouvé en état de choc en plein milieu de la rue, comme s’il avait vu un fantôme, Madison essaie de comprendre ce qu’il lui est arrivé avec l’aide de sa fille Alicia et de son fiancé Travis Posada. Ils découvrent que cela pourrait être lié à la maladie qui se propage rapidement dans la ville de Los Angeles depuis quelques jours…”

À ce titre, comme le laisse penser ce synopsis, Dave Erickson, le showrunner, a confirmé que la série serait avant tout une série centrée sur la dimension familiale :

“Au final, c’est un drame familial. Une chose sur laquelle Robert et moi nous sommes mis d’accord dès le début était que la série débuterait un peu avant l’apocalypse. Et cela nous permet justement dans l’épisode pilote et dans la saison 1 d’introduire notre famille, de décrire leurs problèmes et les conflits qui les opposent […] puis nous amenons les prémices de l’apocalypse, les premiers zombies mais l’objectif est vraiment d’accentuer les problèmes qui existent déjà avec les personnages incarnés par Kim Dickens et Cliff Curtis et leur famille reconstituée. C’est vraiment un filtre pour l’apocalypse.”

Enfin, nous apprenons que l’actrice Cynthia Rose Hall, que nous avons pu voir très rapidement dans Sons of Anarchy ou Agents of S.H.I.E.L.D., vient également de rejoindre le casting de Fear the Walking Dead. Nous ne savons cependant rien sur son personnage.

Pour patienter jusqu’au mois d’août, voici également de nouvelles images de la série ainsi que le tout dernier teaser :

fear the walking dead

fear the walking dead

fear the walking dead

fear the walking dead

Sources : Entertainment Weekly, The Wrap & Season Zero

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *