Trois romans de zombies au format poche chez Panini Books le 15 juillet

bann

Après avoir publié les premiers tomes de Chroniques de l’Armageddon et de Le Virus Morningstar au format poche en avril dernier, Panini Books continue à adapter son catalogue zombie sous ce format avec les sorties mercredi prochain des tomes 2 des deux trilogies de JL Bourne et ZA Recht ainsi que du premier tome de la trilogie LZR-1143 de Bryan James.

Nous pourrons donc découvrir en librairie dès le 15 juillet :

exil jl bourneExil (Chroniques de l’Armageddon T02) :

“+++DÉBUT D’INTERCEPTION+++
Mes chers concitoyens, il n’existe plus aujourd’hui de gouvernement cohérent aux États-Unis d’Amérique, ni dans aucun pays sur Terre. Nous avons donné pour dernières consignes aux structures étatiques survivantes de fonctionner de manière autonome. Nous sommes maintenant seuls. Puisse Dieu nous venir en aide.
+++INTERCEPTION TERMINÉE+++

Cher Survivant, Vous tenez entre les mains le journal de l’un des derniers rescapés de l’apocalypse zombie. Que ces quelques notes vous viennent en aide si vous aussi avez le malheur de faire partie des survivants…”

les cendres des mortsLes Cendres des Morts (Le Virus Morningstar T02) :

“De nombreuses choses peuvent changer en trois mois : des guerres peuvent se résoudre, des nations voir le jour… et des espèces approcher de l’extinction complète. Le virus Morningstar a ravagé toute la planète et contaminé des milliards d’habitants. Les sujets infectés ont perdu tout contrôle et attaquent les individus encore sains. Même la mort n’arrête pas le virus : ses victimes se transforment en zombies cannibales. Quelques groupes de survivants résistent aux quatre coins du globe. Pour certains, la survie est le seul objectif recherché. Pour d’autres, c’est l’accumulation de biens et d’armes. De leur côté, Francis Sherman et Anna Demilio ne souhaitent qu’une seule chose : découvrir un vaccin. Pour y parvenir, ils vont devoir traverser un pays en ruine et échapper non seulement aux infectés mais également aux êtres humains sans foi ni loi. Pour les survivants, le péril demeure et la quête du remède n’est que le commencement…”

lzr 143 contaminationContamination (LZR-1143 T01) – notre critique :

“Ancienne star du cinéma d’action, Mike McKnight est condamné à la réclusion à perpétuité dans un hôpital psychiatrique pour le meurtre de sa femme. Se réveillant un matin dans un asile déserté avec une mémoire plus que défaillante, il comprend qu’une terrible épidémie ravage le pays. Il parvient néanmoins à quitter l’hôpital en compagnie de quelques survivants. À l’extérieur, c’est l’apocalypse : le monde a sombré dans le chaos devant les hordes de morts-vivants. Tout en essayant d’échapper aux survivants et aux zombies, Mike retrouve progressivement la mémoire et la raison pour laquelle il a été enfermé : sa femme, une chercheuse en biochimie qui travaillait sur la réanimation des cellules dans le cadre d’un projet nommé Lazare, était proche du but… Y aurait-il un lien entre ces recherches et la pandémie qui ravage le monde ? Désormais persuadé que sa femme a été éliminée, il part à la recherche de ce qu’elle cherchait à protéger : un moyen de contrer l’épidémie.”

Chaque livre est disponible au prix de 8€30, bonne lecture à tous ! Autrement, pour les nouveautés, il faudra attendre le mois prochain.

Source : Panini Books France Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *