La série iZombie débarquera sur France 4 cet automne

izombie

Renouvelée pour une saison 2 d’ores et déjà annoncée pour le 06 octobre aux États-Unis, la série iZombie débarquera en France cet automne sur France 4 pour sa toute première saison. Nous pourrons alors enfin découvrir en français cette série qui se sera avérée une bonne surprise passé son premier tiers (retrouvez nos critiques de tous les épisodes sur notre page dédiée aux séries de zombies).

og-imageAvec cette acquisition, France 4 aura donc, à l’image d’OCS avec The Walking Dead, sa propre série de zombies et donnera une chance à la création de Rob Thomas et Diane Ruggiero-Wright de séduire le public français sur le petit écran, chance dont Z Nation n’aura par exemple pas profité avec une sortie directe en DVD/Blu-Ray chez nous. Sans date de diffusion précise pour le moment, iZombie rejoindra donc un catalogue de séries qui se sera bien orienté vers le fantastique et un public plutôt jeune ces dernières années avec des programmes comme The 100, L’attaque des Titans ou encore Doctor Who.

Pour rappel, dans iZombie nous suivons Liv Moore, une jeune femme transformée en zombie qui a réussi à avoir un travail à la morgue afin d’avoir accès aux cerveaux qui lui permettent de garder son humanité. Mais lorsqu’elle dévore la cervelle d’une personne décédée, elle est submergée par les souvenirs du mort. Elle met alors ce don à profit afin d’aider à résoudre des affaires de meurtre. Pendant ce temps, d’autres zombies sont bien décidés à se faire de l’argent grâce à leur mal.

En tous cas, avec une série de zombies sympa programmée chez nous sur une chaîne publique, on ne va pas bouder notre plaisir.

Sources : Twitter & Programme-tv

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *