The Escapists : The Walking Dead, incarnez Rick Grimes dans un nouveau jeu The Walking Dead

escapists walking dead

Comme si nous n’en avions pas déjà assez, voici qu’un autre jeu The Walking Dead s’apprête à voir le jour. Mais attention, ce coup-ci, nous faisons dans la vue aérienne et le pixelisé à la Project Zomboïd. Il faut dire que ce nouveau jeu n’est rien d’autre que la rencontre entre The Escapists et The Walking Dead, d’où le nom, tout bête, The Escapists: The Walking Dead.

Basé sur The Escapists, un jeu de simulation qui a été bien accueilli par la critique dans lequel le joueur incarne un détenu devant essayer de s’échapper de prison, The Escapists: The Walking Dead nous proposera d’incarner Rick Grimes alors qu’il sort du coma dans un hôpital. Il devra alors secourir des survivants et tenter de survivre aux zombies.

Comme The Escapists, le jeu sera édité par Team17 et est prévu pour la fin de l’été sur Xbox One et PC. Le jeu n’a en revanche pas encore été annoncé pour PS4 mais nous pouvons parier, comme pour le jeu de base, qu’il finira également par débarquer sur la console de Sony. En attendant, The Escapists est disponible sur Steam et vous pouvez découvrir la première bande-annonce de The Escapists: The Walking Dead ci-dessous :

Source : Daily Dead

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *