Ash Vs. Evil Dead, Ash fait un retour dantesque dans la première bande-annonce de la série

ash vs evil dead

Cette année, c’est défilé de bandes-annonce à la Comic Con de San Diego puisque, après celles de la saison 6 de The Walking Dead et de la première saison de Fear The Walking Dead, c’est celle d’Ash Vs. Evil Dead que nous découvrons enfin. Et, honnêtement, même si la franchise Evil Dead n’est pas vraiment zombie, voilà la série que j’attends le plus cet automne.

En effet, alors que le premier épisode sera diffusé le 31 octobre prochain sur StarZ, Ash Vs. Evil Dead semble, avec cette bande-annonce, avoir tenu toutes ces promesses. La série semble ainsi déjantée, gore, bourrée d’action et rythmée au gré de répliques bien percutantes et amusantes. Reste à voir si l’ensemble tiendra sur la longueur…

Pour rappel, dans les 10 épisodes de 30 minutes de cette première saison d’Ash vs. Evil Dead, nous retrouverons Ash, alors qu’il est dans un état mental inquiétant et doit affronter une invasion de deadites. Il sera accompagné par Pablo Simon Bolivar, un jeune immigrant idéaliste qui deviendra son bras-droit, mais également par Kelly Maxwell, une jeune femme sauvage qui essaie de fuir son passé. En revanche, Ruby (Lucy Lawless), qui est persuadée qu’Ash est responsable des maux qui frappent la Terre, et Amanda Fisher (Jill Marie Jones), une ancienne militaire du Michigan, seront à ses trousses.

Autre vidéo :

Source : Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. heisenbergg dit :

    Ca va faire mal.
    Dantesque assurement.Plus de 20 ans qu’on attend Ash putain,l’evenement de l’annéé,tout confondu.

  2. Hoola, ils n’ont pas le droit a l’erreur la. C’est trop du culte. Avec Xena en featuring de surcroit. Esperons que sa va etre du tres lourd.

  3. Baalero dit :

    Je me marre d’avance !

  4. cheesecake dit :

    Evil dead, que de souvenirs… mais la BA me fait penser à du Z nation puissance 10…
    Great sounds !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *