Fear The Walking Dead, bilan de la conférence de la Comic Con 2015

Fear-the-Walking-Banniere

Hier, nous dressions le bilan de la conférence Comic Con 2015 de The Walking Dead, aujourd’hui, c’est donc au tour de sa série jumelle : Fear The Walking Dead. Comme pour The Walking Dead, nous avons passé en revue la conférence de la Comic Con de San Diego afin d’en tirer les informations les plus intéressantes au sujet de cette première saison de Fear The Walking Dead.

Étaient présents pour cette première édition, les acteurs Kim Dickens, Cliff Curtis, Alycia Debnam-Carey, Frank Dillane, Lorenzo James Henrie, Elizabeth Rodriguez, Rubén Blades et Mercedes Mason, ainsi que les producteurs Dave Erickson, Gale Anne Hurd, Dave Alpert et Greg Nicotero.

fear the walking dead comic con 2015

Voici donc ce que nous avons retenu :

– La première de Fear The Walking Dead aura lieu le 23 août sur amc et en même temps dans plus d’une centaine de pays.

– L’épisode final (le sixième) de la saison sera suivi d’un Fear the Talking Dead et si la série remporte le succès escompté, tous les épisodes de la saison 2 seront suivis par un épisode du programme.

– La série sera, comme nous le savions déjà, principalement tournée vers des personnes normales, des messieurs et madames tout-le-monde, alors que l’apocalypse zombie débute. Par exemple, Cliff Curtis a expliqué que Travis, son personnage, un professeur d’anglais, “n’a aucune compétence particulière” pour survivre face à une telle situation. De leur côté, les producteurs ont expliqué qu’une des réactions de l’Homme qui sera importante dans cette saison est sa capacité à déléguer aux autres en situation de problèmes et à croire que les autorités gèrent tout.

– Une autre thématique qui sera traitée dans cette première saison est l’idée selon laquelle l’argent permettrait de s’en sortir plus facilement.

Mercedes Mason a affirmé que Fear The Walking Deadserait une sitcom s’il n’y avait pas de zombies“.

fear the walking dead comic con 2015

– Nous en avons appris davantage sur le personnage incarné par Ruben Blades. Il incarnera Daniel Salazar “un personnage complexe qui vient d’un environnement différent et qui essaie d’améliorer la vie de sa famille. Des événements le replongeront dans un passé qu’il essayait de fuir.”

– Le showrunner Dave Erickson a également réaffirmé qu’il n’y avait pour le moment aucun plan pour un crossover entre Fear The Walking Dead et The Walking Dead.

– Enfin, une particularité de la ville de Los Angeles – la présence d’un grand nombre de communautés peu intégrées entre elles – sera utilisée dans l’intrigue, les personnages ne pouvant pas savoir ce qui se passe d’un quartier à un autre.

Voilà donc quelques informations qui nous permettront de patienter d’ici le 23 août, mais d’ici-là, vous reprendrez bien un peu de bande-annonce de Fear The Walking Dead ?

Source : Movie Maniacs DE

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *