Dead Rising Watchtower sortira en VOD le 1er septembre en France

dead rising watchtower

Il y a un gros mois, avant sa diffusion sur D8 en France, nous apprenions que le film Dead Rising Watchtower de Zach Lipovsky débarquerait en France en VOD cet été. Aujourd’hui, nous pouvons enfin dater l’arrivée de cette adaptation du célèbre jeu vidéo de Capcom puisque le film sera disponible sur les sites de VOD à compter du 1er septembre chez nous.

Pour rappel, l’histoire de Dead Rising : Watchtower prend place une nouvelle fois en pleine apocalypse zombie alors que le vaccin mis en place par le gouvernement a échoué à enrayer l’infection. Nous suivons alors plusieurs survivants tentant d’échapper à la contamination tout en essayant de trouver la source de l’épidémie. Le film est disponible gratuitement en VO depuis le 27 mars sur Crackle.

Pour info également, une suite est déjà en préparation et est prévue au printemps 2016.

Source : Daily Dead

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Fredd dit :

    ….. Oh my god….
    Le film a ette diffuse sur D8 tard dans la soiree et comment dire….
    C est tres tres mauvais… Beaucoup d incoherence dans les plans de camera… Les heros ont autant de charisme qu une saucisse oubliee en plein soleil… Les figurants zombies jouent tres moyennement leurs roles et pour clore, je conseille a tous de regarder la 1ere scene (Clown zombie + flic zombie) car elle est tres revelatrice du reste du film… Si vous accrochez a cette scene foncer, si comme moi, vous avez pleure devant ces deux zombie (capable d utiliser hache et flingue… WTF!!!) alors passez votre chemin car le film est fun dans ses effets de suppression zombiesque mais pour le reste c est a ch..r!!! 😉

    1. JIM dit :

      je partage cet avis, même les fans du jeu devrait pas y trouver leur bonheur, il manque des psychopathes déjantés, tenues et armes loufoques et peut être même un compteur de kill de zombie sur l’écran. Perso j’ai pas aimé ce frank west et pour comprendre la fin il faut avoir joué au 3, alors bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *