Les sorties de comics zombies de la semaine : Revival #31, Crossed Badlands #80, Crossed +100 #6 etc

bannnnnnnnn

La semaine dernière, c’est un numéro bluffant de The Walking Dead qui ouvrait notre semaine du côté des comics zombies sortis aux États-Unis. Cette semaine, nous embrayons par contre avec Revival #31, Crossed Badlands #80, Crossed +100 #6, Plants Vs. Zombies Bully for You #2, Reanimator #4 et Aliens Vs. Zombies #1.

revival 31Cela faisait longtemps que nous l’attendions. Le numéro 31 du comic Revival (Image Comics en VO, Delcourt en VF) débarque enfin aux États-Unis pour nous plonger une fois encore dans l’intrigue complexe et riche de Tim Seeley :

“L’étau se ressert autour du tueur Blaine Abel et Dana mène l’assaut”

Côté comic à publication plus fréquente, c’est un nouveau numéro de Crossed Badlands (Terres Maudites en VF) que nous découvrons aujourd’hui. Avec ce numéro 80, Kieron Gillen signe la conclusion de son arc mêlant intrigue préhistorique et histoire au présent.

Toujours chez les Crossed mais emmené par Alan Moore, qui passera les rênes à Simon Spurrier pour les numéros suivants, nous retrouvons également le sixième numéro de Crossed +100, le dernier du premier arc de cette nouvelle série Crossed.

Plus light, plus gentil, c’est le deuxième numéro de Plants Vs Zombies Bully For You #2 qui fait son apparition chez les vendeurs de comics américains. Au programme, une nouvelle aventure du Dr. Zomboss alors qu’il n’est encore qu’un étudiant et que l’Anti-Bully Squad est bien décidée à l’arrêter.

crossed badlands 80 Crossed +100 #6 plants vs zombies bully for you 2

Alors que la série Bully For You ne fait que commencer, c’est la mini-série Reanimator qui prend fin chez Dynamite Entertainment avec son quatrième et dernier numéro :

“Un bain sang digne de Reanimator. Herbert West et Susan Green ont survécu à la terrible vérité de leur passé commun : les mensonges, les meurtres, les expériences qui ont mal tourné. Mais survivront-ils quand deux cartels entrent en guerre pour contrôler le laboratoire de Reanimator ?”

Enfin, Zenescope Entertainment nous offre une toute nouvelle série avec la sortie aujourd’hui du premier numéro d’Aliens Vs. Zombies de Ralph Tedesco. Le titre dit tout mais voici le pitch officiel :

“Quand une météorite contaminée par un virus zombie s’écrase sur Terre, l’extinction de l’espèce humaine n’est plus qu’une question de temps. La dernière chance de l’Humanité repose entre les mains d’un groupe d’aliens chargés d’enquêter sur le virus.”

Reanimator #4 Aliens vs Zombies #1 Aliens vs Zombies #1

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *