Les sorties de comics zombies de la semaine : Marvel Zombies #2 et ’68 : Last Rites #1

last rites
Il y a comme un petit air de vacances qui plane aujourd’hui sur les sorties de comics zombies en version originale puisque, cette semaine, nous ne découvrons que deux nouveautés : Marvel Zombies #2 et ’68 : Last Rites #1.

marvel zombies 2Commençons donc par la toute nouvelle série Marvel Zombies qui nous plonge dans une des parties les plus dangereuses du BattleWorld. Voici le programme de ce second numéro, toujours emmené par Simon Spurrier (Crossed) :

“Coincée avec un mystérieux enfant sur des terres dévastées, Elsa Bloodstone est déterminée à traverser cet endroit envahi de zombies et à retourner chez elle. Mais hantée par des fantômes de son passé – dont des visions de son père Ulysses Bloodstone – Elsa commence à comprendre que ce ne sont peut-être pas les zombies qu’elle craint le plus.”

Quittons Marvel pour Image Comics et le premier numéro de Last Rites, une nouvelle mini-série ’68 comme il en sort régulièrement chez l’éditeur. Ce coup-ci, Mark Kidwell nous promet une mini-série qui servira de pont entre toutes celles sorties jusqu’à présent.

68 last rites 1

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *