Contracted: Phase II, l’infection se propage dans une première bande-annonce

contracted

Le 04 septembre prochain, l’infection dégénérative de Contracted continuera à se propager pour sa seconde phase dans Contracted: Phase II. Une phase qui, à en croire la première bande-annonce révélée par IFC Midnight, nous rapprochera encore plus du genre zombie.

Quoiqu’il en soit, l’action reprendra là où nous l’avions laissée alors que Riley (Matt Mercer), infecté par Samantha (l’héroïne du premier film), essaie de retrouver les responsables de l’épidémie et découvre que tout cela cache une conspiration bien plus importante qui pourrait avoir des effets dévastateurs pour le monde.

Le film est réalisé par Josh Forbes sur un scénario de Craig Walendziak. C’est parti pour la première bande-annonce :

contracted phase 2

Source : Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. Benjamin L dit :

    Je viens de le voir, il est pas mal 😀 Autant le premier était cool, avec une belle montée en puissance !! Autant celui-là est… Je dis rien ^^ Vivement la suite !!

    1. Squeletor dit :

      Je viens de le regarder du coup, ouais ça se laisse voir. Par contre j’ai été pas mal gêné par les faux raccords (notamment sur les blessures et les saignements) et par des effets un peu cheap des fois (quand il saigne du nez, quand il se coupe la peau et que le “jus” ne sort pas à l’endroit de la lame etc…), ça fait perdre de sa puissance aux trucs horribles que le héros s’inflige. Mais c’est dans la veine du premier et je demande à voir où ça va mener dans la suite… les zombies sont des plus en plus nombreux, ça promet.

  2. Benjamin L dit :

    Ton analyse est toujours aussi juste mon cher Squeletor :) Ca reste quand même bien dégueu (spéciale dédicace au “jus” marron qui sort et aux petites bébètes)… ahah ! En tout cas, on en apprend plus sur la propagation d’un virus zombie que dans Fear The Walking Dead qui devait, pour moi, développer le sujet… lol La fin donne oui envie de voir le “3” telle que la fin du “1” donne envie de voir le 2 !! Je trouve que l’ensemble est plutôt vraiment pas mal :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *