Fear The Walking Dead, les synopsis des premiers épisodes et tout sur les héros

Fear-the-Walking-Banniere

Alors que nous vous révélions il y a quelques jours tout un tas de nouvelles images de Fear The Walking Dead, la nouvelle série de zombies d’amc qui débutera le 23 août prochain, ce sont beaucoup de nouveautés qui sont apparues sur le net ces derniers jours et heures.

Les épisodes

Si nous savions déjà que cette première saison de Fear The Walking Dead ne comporterait que six épisodes d’environ une heure (comme la première saison de The Walking Dead), nous pouvons enfin compter sur davantage de détails concernant les deux premiers épisodes de la saison (diffusion les 23 et 30 août).

fear the walking dead épisode 1 pilot zombieÉpisode 101 – Pilot : “Une famille recomposée dysfonctionnelle est obligée de s’entendre quand elle réalise qu’un virus est apparemment à l’origine d’une apocalypse zombie.”

L’épisode 1 a été réalisé par Adam Davidson sur un scénario de Robert Kirkman et Dave Erickson.

Épisode 102 – So Close, Yet So Far : “Alors que Madison essaie de prendre soin de Nick, paralysé par un état de manque, Travis essaie de retrouver son fils avant que Los Angeles ne soit perdue.”

L’épisode 2 a été réalisé par Adam Davidson sur un scénario de Marco Ramirez (Orange Is the New Black, Daredevil).

Concernant les quatre autres épisodes, dont les titres et synopsis sont encore inconnus, l’épisode 3 a également été réalisé par Adam Davidson sur un scénario de Jack LoGiudice (Sons of Anarchy, The Walking Dead), le 4 par Kari Skogland (Vikings, Under the Dome) sur un scénario de Meaghan Oppenheimer, le 5 par Kari Skogland sur un scénario de David Wiener (The Killing) et le 6 par Stefan Schwartz (Dexter, The Walking Dead, Black Sails) sur un scénario de Robert Kirkman et Dave Erickson.

Et pour compléter tout ça, enfin le synopsis officiel de la saison :

“Se déroulant dans le même univers que The Walking Dead, Fear The Walking est un drame osé qui s’intéresse au début de l’apocalypse zombie au travers d’une famille brisée. Se passant dans une ville où l’on vient pour fuir, pour cacher des secrets et pour enterrer son passé, une mystérieuse épidémie menace le peu de stabilité que Madison Clark, une conseillère dans un lycée, et Travis Manawa, un professeur d’anglais, ont réussi à instaurer. La difficile tâche quotidienne de réunir deux familles tout en s’occupant d’enfants plein de ressentiment, fugueurs et stressés passe au second plan quand la société commence à s’effondrer. Une évolution forcée, la survie du plus fort, et cette famille dysfonctionnelle doit soit se réinventer ou accepter de vivre ses heures les plus sombres.”

Tout sur les personnages

fear the walking dead

La date de diffusion du premier épisode étant plus proche que jamais, amc en a également profité pour mettre en ligne la galerie de personnages, traduite par nos soins ci-dessous :

madison clark kim dickens fear the walking dead“Madison Clark (Kim Dickens) est une conseillère appréciée dans un lycée de El Sereno qui, avant l’apocalypse zombie, aidait les élèves à préparer leur futur. Veuve, elle élève deux enfants seule mais est récemment tombée amoureuse d’un professeur d’anglais. La pression due à la survie permet à Madison de voir les choses plus clairement et elle parvient rapidement à faire les choix difficiles qui garderont sa famille en vie. L’épidémie révèle un aspect de son passé que Madison essayait de cacher. À présent, dans ce nouveau monde, elle ne peut plus cacher qui elle est vraiment.”

fear the walking dead travis manawa cliff curtis“Travis Manawa (Cliff Curtis) est un père, un professeur d’anglais et le petit ami de Madison Clark. Il est un homme bon – un monsieur tout-le-monde. En tant que patriarche du groupe, il est protecteur, pragmatique et ancré dans sa convictions que tout problème a une solution. Il a toujours des liens avec son ex-femme et son fils alors qu’il essaie d’être comme un père pour les enfants de Madison. Mais Travis a du mal à s’intégrer dans cette famille – un challenge qui va être accentué par un chaos nouveau et inattendu.”

fear the walking dead alicia Alycia Debnam Carey“Alicia Clark (Alycia Debnam-Carey) est une élève modèle qui réussit tout ce qu’elle entreprend avec une facilité frustrante. Elle veut quitter Los Angeles et envisage déjà de finir le lycée pour partir à l’université où elle serait libre, loin des drames de sa famille. Pendant des années, elle a regardé son grand frère s’enfoncer toujours plus profond dans son addiction, et elle n’est plus très loin de le laisser tomber quand l’apocalypse débute. Son ambition est à la hauteur des échecs de son frère. Elle aime sa mère, la comprend mais il est temps de vivre pour elle, temps de s’enfuir.”

fear the walking dead nick clark frank dillane“Nick Clark (Frank Dillane) est un drogué de 19 ans. Sa mère, Madison, l’a envoyé en cure de désintox à plusieurs reprises mais Nick est maintenant arrivé à un stade où personne ne peut lui dire quoi faire ou le forcer à aller en centre de réhabilitation – il doit faire tout cela par lui-même. Quand nous rencontrons Nick pour la première fois, nous découvrons un jeune homme à un carrefour de sa vie. Nick veut prouver qu’il peut reconstruire sa vie – et l’apocalypse pourrait ironiquement lui offrir une telle opportunité.”

Liza ortis fear the walking dead elizabeth rodriguez“Liza Ortiz (Elizabeth Rodriguez) est une mère célibataire qui fait tout pour réussir l’école d’infirmière – elle n’a pas de temps pour un copain. Pendant des années, elle est restée coincée dans un mariage malheureux, mais maintenant qu’elle est seule, elle peut enfin partir à la poursuite de ses rêves. Liza est une véritable tornade qui ne se permet aucune pause quand il s’agit de son futur ou d’élever son fils.”

Lorenzo James Henrie fear the walking dead chris manawa“Christopher Manawa (Lorenzo James Henrie) est un ado rebelle avec un but. Il est une bonne personne comme son père mais a aussi le tranchant de sa mère. Fruit de parents divorcés, Christopher a souvent le sentiment que sa mère et lui sont la famille oubliée de son père. Il en veut à son père d’essayer de rapprocher les deux familles car il veut avant tout se couper des Clarks et être la seule priorité de son père.”

daniel salazar ruben blades fear the walking dead“Daniel Salazar (Ruben Blades) est un réfugié du Salvador qui protégera sa famille coûte que coûte. Il est barbier et est très fier de son business mais il reste isolé au sein de la communauté. Certains des habitués de Daniel ont été au Salazar’s Cuts pendant des années, mais ils ne savent pas grand chose de l’homme qui s’occupe d’eux. Quand les gens commencent à revenir d’entre les morts, Salazar redevient l’homme qu’il était avant, un homme qui ferait tout pour assurer la survie de sa famille.”

Griselda salazar fear the walking dead“Griselda Salazar (Patricia Reyes Spindola) est une femme dévouée et une mère venue aux États-Unis avec son mari pour fuir l’instabilité politique du Salvador. Elle a attendu d’être aux États-Unis pour commencer une famille avec son mari afin de pouvoir offrir une vie meilleure à sa fille. Griselda est très croyante et trouve du réconfort par rapport à son passé dans la prière, mais prier ne sera pas suffisant pour la protéger dans ce nouveau monde.”

ofelia salazar mercedes manson fear the walking dead“Ofelia Salazar (Mercedes Manson) est une travailleuse acharnée née de parents immigrés. Elle est protectrice envers ses parents, convaincue qu’ils ne comprennent par les dures réalités de vivre aux États-Unis. Elle est vive d’esprit, dévouée et toujours prête à se battre pour ce en quoi elle croit. Confrontée à l’apocalypse, Ofelia n’est pas d’accord avec son père sur les meilleures choses à faire – les choses sont sur le point de changer.”

Encore le plein d’images

Et pour patienter jusqu’au 23 août, ce sont également de nouvelles images que nous pouvons découvrir avec notamment des images de Gloria (Lexi Johnson), un des zombies que Nick devrait rencontrer dans le premier épisode lorsqu’il se réveille d’un de ses comas (comme nous avions pu le voir dans la première bande-annonce).

fear the walking dead

fear the walking dead

fear the walking dead fear the walking dead

fear the walking dead

fear the walking dead

fear the walking dead fear the walking dead

fear the walking dead

fear the walking dead

fear the walking dead fear the walking dead

Sources : Bloody Disgusting & amc

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *