Z Nation Saison 2, trouver Murphy pour sauver le monde (bande-annonce)

Z-nation-episode-1

Vous êtes comme nous et attendez avec impatience le retour de Z Nation pour sa saison 2 ? Alors réjouissez-vous car aujourd’hui, nous vous dévoilons la toute première bande-annonce de cette saison 2 en attendant le retour de Z Nation sur Syfy le 11 septembre prochain aux États-Unis pour ses 15 nouveaux épisodes.

Maintenant que Murphy a commencé son évolution, nos survivants n’ont plus qu’un objectif : le retrouver. Tout cela promet d’être aussi drôle et gore que la saison 1 d’autant que les producteurs nous ont déjà promis une saison plus folle et plus sanglante. On ne vous fait pas patienter davantage, voici la bande-annonce de la saison 2 de Z Nation (sous-titrée par nos soins) :

z nation saison 2 zombie

Rapide bilan de la Comic Con

Alors que la Comic Con a focalisé l’attention de beaucoup sur des séries comme The Walking Dead, Fear The Walking Dead ou Ash Vs. Evil Dead, le casting de Z Nation était également présent pour promouvoir la saison 2 de la série. Malheureusement, nous n’avons pas pu mettre la main sur l’intégralité de la conférence et avons du nous contenter d’interviews données par le casting à After Buzz TV. Voici ce que nous en avons retenu [Spoilers] :

z nation saison 2 zombie– En perdant sa peau à la fin de la saison 1, Murphy n’a fait qu’entamer son évolution et il continuera à changer progressivement au fil des saisons.
– Alors que l’équipe tourne actuellement l’épisode 8 de la saison 2, ils ont déjà été confrontés à un grand nombre de zombies différents, des variétés que nous ne pourrions même pas imaginer. Selon Kellita Smith (Roberta Warren), aller plus loin, serait faire des Leprechauns zombies : “Si nous donnons plus d’idées aux scénaristes, il se pourrait que je doive partir car ça va vraiment partir en couilles“.
– Tous les personnages survivent au moins un temps à l’explosion nucléaire y compris Citizen Z.
– Cette nouvelle saison, après un ours zombie dans la saison 1, comprendra plus d’animaux zombies.
– Murphy sera au cœur de la saison alors que ses amis essaient de le retrouver, il est “difficile à contrôler, à trouver et à gérer“.
– Nous rencontrerons un personnage qui collectionne les célébrités devenues zombies : the collector.

Bref, nous voilà équipés pour attendre une saison 2 de Z Nation qui promet à nouveau de marier apocalypse zombie et bonne dose de fun. Rendez-vous le 11 septembre pour le premier épisode.

z nation saison 2 zombie

Sources : AfterBuzz TV & Twitter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

7 commentaires

  1. sebastien dit :

    Hâte de retrouver la série. Bordel, un collectionneur de célébrités zombies…. y a que z nation pour penser à ça!

    1. mulk dit :

      Ouais, c’est une idée géniale!

  2. Matthieu dit :

    J’ai pas compris, l’actrice qui fait Warren veut quitter le tournage parce que les réalisateurs ont trop d’idées farfelues ?

    1. Squeletor dit :

      Non elle disait ça en rigolant. En gros elle disait que s’ils continuaient à avoir des idées aussi WTF elle aurait “peur” de rester (mais dans le bon sens du terme). En mode, faudra que j’aille me planquer parce que c’est des timbrés.

  3. cheesecake dit :

    Ce petit teaser me donne encore plus envie de voir cette saison 2 !

    Par contre, question de rookie… ça veut dire quoi WTF ? mis à part What The Fuck… je ne pige pas le sens dans le commentaire de squeletor !
    Merci

      1. mulk dit :

        WTF?!? ça veut dire quoi “CQFD”?!?
        (okay, je sors)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *