Resident Evil: Umbrella Corps, mais que nous trame Capcom ?

umbrella corps

Mais que nous trame encore Capcom ? En voilà une question particulièrement légitime si vous faites partie des nombreux fans de la saga vidéoludique Resident Evil à souhaiter un septième opus renouant avec l’horreur des premiers jeux. Car, alors que l’attente pour ce nouveau jeu est grande, Capcom continue visiblement à multiplier les autres projets.

Ainsi, après avoir commencé à travailler sur le portage HD de certains de ses titres – qui a été un succès pour Resident Evil 1 et qui est en cours pour Resident Evil 0 – l’éditeur japonais a récemment enregistré un nouveau trademark qui suscite pas mal de questions.

En effet, après le mystérieux enregistrement du nom Umbrella Corps au début du mois, le site Dual Shockers a confirmé que cette nouvelle manœuvre de Capcom était bien liée à la franchise Resident Evil puisque l’éditeur vient d’enregistrer au Japon le nom de Biohazard Umbrella Corps soit Resident Evil Umbrella Corps en dehors du Japon.

Quoiqu’il en soit, Capcom n’ayant rien annoncé sur ce projet, la patience est de mise pour savoir ce dont il s’agit. Mais vous, vous avez une idée en tête ?

Source : Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *