Les sorties de comics zombies de la semaine : Age of Ultron Vs. Marvel Zombies #2, Crossed Badlands #81-82 et Fubar Declassified

age of ultron vs marvel zombies 2

Cette semaine, direction les États-Unis pour les sorties en VO des comics Age of Ultron Vs. Marvel Zombies #2, Crossed Badlands #81-82 et de Fubar Declassified.

C’est donc le second numéro d’Age of Ultron Vs. Marvel Zombies qui débarque aujourd’hui pour une nouvelle étape dans l’affrontement, emmené par James Robinson, entre les Marvel Zombies et les robots d’Ultron :

“Alors que la guerre s’intensifie, une petite poche de survivants doit se défendre sur les deux fronts. Est-ce que Salvation – une oasis de vie dirigée par Jim Hammond, La Vision et Wonder Man – peut protéger ce qu’il reste de l’humanité ?”

age of ultron vs marvel zombies 2 age of ultron vs marvel zombies 2 crossed badlands 81

Cette semaine, c’est également double dose de Crossed chez Avatar Press avec la sortie conjointe des numéros 81 et 82 du comic. Ces deux numéros marquent le début d’un nouvel arc emmené par Mike Wolfer (Widow, La nuit des morts-vivants) autant au scénario qu’au dessin :

“Parfois les gens sont bien trop malins et se mettent en danger. Quand un groupe hétéroclite de banlieusards se retrouve coincé sur un pont à moitié détruit, ils se rendent rapidement compte que cette situation pourrait être à leur avantage. Les marqués sont incapables de les atteindre et les survivants semblent donc en sécurité. Mais ils sont obligés d’assister aux horreurs qui se déroulent tout autours.”

“Après avoir accueilli deux femmes dans leur forteresse – en haut d’un pont effondré – les survivants découvrent comment les deux femmes ont réussi à survivre. Elles ont suivi les conseils de leur bible – un guide de survie en situation zombie. Fiction ou non, le livre pourrait être la réponse…”

crossed badlands 81 torture crossed badlands 82 crossed badlands 82 torture

Enfin, nous découvrons un one-shot inédit de Fubar : Declassified. Jusque là disponible uniquement pour ceux ayant soutenu les différentes campagnes Kickstarter Fubar, celui-ci est donc enfin disponible pour tous :

“Le gouvernement des États-Unis a nié l’existence des soldats zombies pendant des années. Mais grâce à des décrets les forçant à dévoiler la vérité, nous pouvons enfin partager ces histoires de tripes et de gloire avec vous. De la sanglante Baie des Cochons aux montagnes d’Afghanistan, Fubar présente une douzaine des missions les plus secrètes de tous les temps.”

Une preview est disponible.

fubar declassified

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *