Re-Kill revient d’entre les morts pour une sortie en octobre

re-kill 2015

La dernière fois que j’ai parlé de Re-Kill, c’était encore sur TLT, le site dont la fermeture a mené à la création de MZC, il y a plus de deux ans. Autant dire que nous pensions que le film était bien mort et enterré. Pourtant, alors qu’il devait déjà sortir en 2012, voilà qu’il s’annonce enfin pour le 16 octobre 2015 aux États-Unis.

En effet, grâce à un partenariat avec Twentieth Century Fox Home Entertainment, le groupe After Dark Films, à l’origine de Re-Kill, va pouvoir distribuer 8 de ses films (sous le label 8 Films to Die For) dont Re-Kill, qui sera la toute première sortie de la série. Chaque film sortira ainsi dans quelques cinémas avant d’être disponible en vidéo et VOD.

Pour rappel, car cela remonte à loin, Re-Kill a été réalisé par Valeri Milev – que nous avons vu récemment aux commandes du film de zombies Code Red – sur un scénario de Michael Hurst (Room 6).

re-kill affiche“5 ans après l’épidémie qui a éradiqué 85% de la population mondiale, la guerre entre les Re-animés et les humains fait encore rage et la plupart des grandes villes sont encore inhabitables. Parmi les rares villes encore habitées, les Re-animés ont été parqués dans des zones contrôlées par la R-Division, une unité chargée de re-tuer les Re-animés avec l’espoir d’empêcher une deuxième épidémie.”

En tous cas, à l’occasion de son retour d’entre les morts, Re-Kill nous gratifie d’une nouvelle bande-annonce qui nous promet un mélange entre found footage et action boumbadaboumesque à la Michael Bay. Sortie le 16 octobre 2015 en VO.

Et un petit coup de la bande-annonce de 6 minutes révélée en 2011 :

Pour plus d’infos, vous pouvez suivre After Dark Films sur Facebook et Twitter.

re-kill 2015 re-kill 2015

re-kill 2015 re-kill 2015

Source : 8 films to die for (via Bloody Disgusting)

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

9 commentaires

  1. mulk dit :

    Mais, mais, mais… ça m’a l’air franchement chouette ce film!

    1. Keepdaryl dit :

      totalement d’accord j’ai hate 🙂

  2. cheesecake dit :

    Pour une nouvelle, c’est une p… de bonne nouvelle !!!
    du popcorn movie comme j’aime !

  3. stylvain dit :

    Bonjour,
    Je sais que ce post date d’il y a un an mais je voulais savoir si ce film était finalement sorti, et si oui, s’il valait le coup… ?

    1. Squeletor dit :

      En France non, aux US oui. Perso, il m’attend sur le PC depuis des mois mais je n’ai pas encore pris le temps de le voir. Le peu de retours que j’ai pu avoir de lecteurs disent que c’est de la merde par contre.

  4. Waneugaine dit :

    Bonjour Squeletor, sais tu ou je pourrais le DL? car je trouve aucun lien…

  5. Waneugaine dit :

    au temps pour moi, trouvé, j’étudie ça ce soir.

  6. Waneugaine dit :

    Hé bien je m’attendais à bien pire!! Le principe de la société de consommation post apo est bien faite je trouve. Malgré la caméra embarquée ça ne remue pas dans tous les sens pour cacher des effets spéciaux nazes comme dans la plupart des films tournés pareil. Au final pas le film du siècle mais j’ai passé un bon moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *