The Walking Dead Saison 6, de nouveaux survivants à Alexandria

the walking dead saison 6

À chaque nouvelle saison de The Walking Dead, les lecteurs du comic se demandent quels personnages les scénaristes de la série vont pouvoir ajouter à l’intrigue. Ainsi, alors que certains personnages comme Negan ou Jesus sont très attendus par les fans, ce sont aujourd’hui trois nouveaux survivants d’Alexandria que nous découvrons, plus ou moins tirés du comic.

heath the walking dead

Il y a d’abord Heath (Corey Hawkins), un des hommes chargés de ravitailler Alexandria, dont la présence au casting n’était plus un secret, qui se révèle par le biais d’une toute nouvelle image. Mais ce sont surtout les personnages incarnés par Ethan Embry et Merritt Wever, qui avaient été annoncés comme faisant partie du casting à la Comic Con, que nous découvrons enfin.

denise the walking dead

Merritt Wever jouera donc le rôle du docteur Denise Cloyd, un personnage ayant un rôle essentiel dans le comic mais qui pourrait bien intervenir de manière différente dans la série. De son côté, Ethan Embry incarnera un personnage du nom de Carter qui est, selon Scott M Gimple, “un combo de plusieurs personnages [du comic]“. Mais lesquels ?

Rendez-vous sur amc le 11 octobre pour la saison 6 de The Walking Dead.

carter the walking dead

Source : Entertainment Weekly

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *